Nero backup

Fermé
cyberdid Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 27 janv. 2008 à 10:23
 Xr-System - 28 avril 2008 à 15:39
Bonjour,

J'ai du formater mon hdd (cause trojan). d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un sait me dire comment bien protéger son pc. Car là j'ai AVG mais il m'a détecté les trojans après les avoir laissé s'installer.

Enfin, j'avais fait un backup avec NERO, je pensais qu'en mettant le cd/dvd dans le lecteur après le formatage il allait s'installer comme un grand. Pas de chance il me met NDLR manquant.

Sur le cd j'ai plusieurs fichiers:

Un fichier .NBA et deux fichiers textes.

Le premier fichier texte donne une clé et l'autre est un fichier readme qui donne la date de la création et le lien vers nero pour plus d'info.

En attendant moi je suis plus qu'embêtée.. en effet, je n'arrive plus à mettre la main sur mon cd windows xp et à j'ai du réinstaller le windows 2000 à l'époque de vista!

Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Pour l'antivirus je te conseille (selon mes gout) BitDefender et Doctor spyware a ce cela tu peux combiner Zone Alarme Pro et SpyBoot attention au problèmes de compatibilité avec Vista et les conflits entre les différents programmes (lire la documentation sur google)

Pour ce qui est de ton problème de Boot de Nero va faire un tour sur les forum de Nero et mentionne la version de Nero utilisé sans quoi je ne pense pas pourvoir te répondre.
0