Souris hp n edonne plus aucun signal

Fermé
Ninette - 26 janv. 2008 à 11:43
clad01 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 26 janv. 2008 à 17:59
Bonjour,

J'ai acheté en septembre dernier un ordinateur Hp avec le matériel entre autre la souris à fil de cette même marque.
J'ai laissé mon ordi allumé un après midi, et quand je suis rentrée , ma souris ne donnait plus de signal au curseur et aucune lumière rouge.
Est ce que ma souris est fichue?
Je pose cette question idiote car pour me permettre d'utiliser mon ordi, j'ai repris une ancienne souris d'une autre marque à fil et roulette qui marche.
J'aimerais connaitre ce qui s'est passé et surtout si cet incident provient de la qualité du matériel.

Merci de me répondre et s'il s'agit d'un souci "technique" de m'explquer la procédure en termes simples et concrets car je suis novice en informatique.
A voir également:

2 réponses

clad01 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
26 janv. 2008 à 11:45
bonjour

ta souris est alimentée comment, par piles ou bien ptu as un socle pour la recharger? a tu fais un reset entre la souris et le recepteur?
0
Merci pour votre réactivité .J'ai ouvert la souris et je n'ai pas vu de pile. De plus, je n'ai pas pu la remonter, un ressort s'est échappé , et je n'ai pas su et pu le réinstaller.
0
clad01 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
26 janv. 2008 à 17:59
bonjour

la je suis vraiement desolés quand j'ai lu le poste j'ai vu souris sans fils s'est pour sa que je t'ai dis de voir les piles et la reinitialiser (faut que j'aille dormir moi!!!)
0