Pb de connexion avec un bon mot de passe

Fermé
bernard - 26 janv. 2008 à 10:32
 nathlaur - 28 janv. 2008 à 15:33
Bonjour,

ma connexion de messagerie marche sur le portail orange mais ne marche pas sur mon PC avec outlook

j'ai le message d'erreur suivant

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Bernard sur Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Merci de votre aide

7 réponses

bonjour,
J'ai depuis hier, 25 janvier 2008, le message suivant:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
lorsque je veux ouvrir ma messagerie orange par outlook express.


le serveur me demande nom d'utilisateur et mot de passe, je les renseigne comme il faut et je ne recois pas mes messages.

Par le portail orange , ca fonctionne correctement.


Os: windows XP
navigateur : IE 7
Outlook express 6
0
LE BOULET 38
26 janv. 2008 à 18:43
J ai le même problème avec thunderbird je pense en lisant les forums que cela vient d orange
salut
0
pareil

ça vient apparemment d'orange qui a bidouillé ses serveurs POP (réception du courrier). Pas la peine de torturer vos ordi, vous n'aurez ni info ni réponses à vos mails de la part d'orange. Le seul truc c'est que "peut-être" qu'un jour ça remarchera.
un conseil : faites-vous accorder 50% de remise sur la facture de janvier pour le dérangement (un courrier suffit théoriquement)
et si ça remarche jamais, changez de FAI... hin hin hin.
nan mais chuis dégouté !
0
je viens d'avoir ORANGE PRO au tel : ils ne sont au courant de rien et en deçà de 3% de plaintes : PAS DE PROBLEME !
le type a d'ailleurs fini par me raccrocher au nez !
merci ORANGE, je vais te faire de la pub !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
nous avons aussi le meme probleme,
on peut lire les messages sur orange, mais Mozilla Thhunderbird
n'arrive à se connecter, et ce comme Krikri depuis le 25 environ
de plus , c'est sur notre lieu de travail donc c'est plutot moyen quoi.
Faut il les contacter encore et encore???
0
Pour moi c'est la même chose mais seulement sur un seul de mes 2 ordi.
En bref : 1 pc relié en ethernet à la LB : envoie de message OK mais réception : 0
2è pc (portable en wifi) : envoie et réception ok!
J'utilise moi aussi Thunderbird.
Le problème a démarré le 27/01 (dernier message reçu à 8h35..)
0
J'avais unifier internet et mobile et là suite au probleme de reception des messages sur outlook 2007 j'ai désunifier , hourra celà refonctionne à nouveau. seul petit inconvenient, on reçoit tout les messages datant de l'unification jusqu'a ce jour. J'avais contacté la hotline orange et le technicien m'avait dit qu'il n'y avait aucun souci sur le serveur a part un léger ralentissement et aussi qu'il n'y avait aucun rapport entre le pb et l'unification des services orange. Alors merci la hotline d'orange !!!!
0