Compatibilié sopcast vista???

Résolu/Fermé
guigui - 23 janv. 2008 à 20:17
 arno415 - 6 mai 2008 à 19:11
Bonjour,j ai installé sopcast(fan de foot) mais impossible d avoir les match proposé avec ce logiciel,malgres plusieurs essais desinstal/installé....merci!!
A voir également:

4 réponses

genial
ca marche merci!!!
3
salut je voulais savoir comment tu fais pour regarder du foot sur ce logiciel ? as tu des astuces pour rajouter des chaines??
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
24 janv. 2008 à 01:11
une piste interessante pour ton eventuel probleme de compatibilité vista :

Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».

N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.
0
merci,je vais essayer
0
bonjour, je n'arrive pas a télecharger sopcast car il me demande 1 code
pouvez vous me le donnez svp
merci
0
guillaume.gui
7 mars 2008 à 09:00
salut,telecharge ici,verssion gratuite http://forum.live-foot.com/ou-telecharger-les-logiciels-t506.html
0