Impression floue Brother DCP-135C [Résolu/Fermé]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
- - Dernière réponse : Danach
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
- 7 mars 2010 à 21:28
Bonjour,

j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai fait une mise à jour des pilotes , j'ai changé les cartouches sans succés.
Heureusement toujours sous garantie ( trés peu utilisée ) mais avant de m'adresser au vendeur , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis .
Windows XP - IE7

Merci

Danach
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
J'ai trouvé.
Il s'agit d'un problème d'alignement de l'impression. Le réglage se fait en tatonnant en utilisant la fonction Gestion Encre - Cadrage et de vérifier les essais d'impression .Question de temps !

Bonne journée

Danach

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62637 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
J'avais envisagé d'acheter cette imprimante est elle bien ???
Danach
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
1 > trouspinette60 -
Bonjour

excusez moi du retard

La Brother DCP 135C est une imprimante tout à fait correcte. Le scanner est un "plus" appréciable .

Toutefois je pensais faire des économies au niveau de l'encre ( j'avais une Epson avec une cartouche regroupant plusieurs couleurs ) il n'en est rien alors que je l'utilise occasionnellement .

Amicalement

M
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
1
1
Merci
Problème récurent ! l'impression redevient floue régulièrement, bref: toujours des réglages et consommation d'encre necessaire à cet effet . Pas Top .