Groupe de victimes

Fermé
AZERYS77 - 23 janv. 2008 à 14:38
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 23 janv. 2008 à 18:13
REGROUPEMENT DE VICTIMES ESCROQUERIES ACHAT DE VOITURE SUR INTERNET EBAY/ CARADSIAC/ AUTOREFLEX/ AUTOSCOOT24......

Bonjour,

Notre groupe de victimes continue de s'agrandir, nous sommes actuellement 108 personnes et notre dossier fait 604 000 Euros
Notre procédure commune débutera très prochainement
Pour les victimes des sites suivants: EBAY, CARADISIAC, AUTOREFLEX, AUTOSCOOT24,....
Notre avocat à trouvé les solutions alors n'attendez plus pour nous rejoindre en envoyant vos coordonnées nom, prénom, adrs, tel fixe à azerys77@free.fr
Nous pouvons vous aider
A très bientôt
Laurence

4 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
23 janv. 2008 à 18:13
Je me permets de faire un triplon :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vois que vous demandez de fournir des renseignements privés donc... ATTENTION AUX CONTACTS PRIVES !

Comme vous avez pu le constater à vos dépens, la personne à qui vous pensez parler n'est pas forcemment ce qu'elle prétend être.

Nous savons que certains de ces escrocs lisent les témoignages et tentent régulièrement d'intervenir sur ce forum afin de poursuivre leur manipulation.

Nous avons pu constater qu'ils tentent d'adapter les scenarios en essayant de vous embarquer dans de fausses démarches pour vous soutirer un peu plus d'argent...
Sur les forums, nous tentons de vérifier l'ip de chaque intervention, mais vos échanges privés n'offrent pas la même sécurité.

Comme vous l'avez sans doute constaté dans les différents témoignages de ce forum, les arnaqueurs n'hésitent pas à se faire passer pour des médecins, des commissaires de police, des avocats... et même des victimes.

Donc attention : ne donnez JAMAIS d'infos personnelles à des gens que vous ne connaissez pas vraiment. Ne faites pas non plus de virement postal ou bancaire à des personnes que vous ne connaissez pas PERSONNELLEMENT.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
23 janv. 2008 à 14:51
Salut.

Et .... pourquoi devrais-je envoyer toutes mes coordonnées perso à quelqu'un de tout à fait anonyme ????
Et qu'est ce qui me dit que ceci est tout à fait sérieux ?
Quel avocat ????

Quels seront mes droits ? Mes obligations ? Mes avantages ? Mes dépenses ? A quoi cela m'engage t'il ?

Et si la "procédure commune" (laquelle me semble non admise par la jurisprudence française ....) est sur le point de débiter "prochainement", c'est que le dossier est quasiment prêt à être déposé, donc quel besoin d'avoir des victimes supplémentaires ?

Etc.
1
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
23 janv. 2008 à 14:56
Bonjour,

Je suis désolée mais tu ne présente même pas ton association ...
Tu prétend défendre les conommateurs mais franchement ton mail me fais douter du sérieux de l'association ...
En plus tu demandes toutes les coordonnées perso ????
Franchement c'est douteux

Merci

cusco
1
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
23 janv. 2008 à 14:58
oups ...
pardon pour le doublon BmV ...

Cusco
0
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
23 janv. 2008 à 14:59
No souci, mon bon. ;-)

Ce sont les aléas habituels de l'espace-temps des forums ....
0