QCM informatique

Caro - 23 janv. 2008 à 11:34
 bouaaza1234 - 27 avril 2009 à 12:44
Bonjour !
J'envisage une formation de développeur informatique avec l'AFPA. Malheureusement, la personne qui s'occupe de moi est vraiment co... et ne m'a pas dit exactement ce que je devais réviser pour mes tests. Tout ce que je sais, c'est que je vais avoir des tests de logique et des QCM en informatique. Que dois-je réviser ? Quel livre puis-je acheter sur l'informatique ?
Merci pour votre aide !

10 réponses

recherche des QCM INFORMATIQUES
3
je ne sais pas.moi mème je cherche...
0
je cherche le site de qcm capes informatiques aidez moi svp
0
Merci !
1
salut,svp j'ai besoin de qcm en informatique afin de connaitre le type de question c'est urgent.merci???????
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 janv. 2008 à 11:54
Bonjour

Il faudrait que tu recherches du coté de:
-différents langages de programmation
-architecture et structure des programmes
-tout connaitre du fonctionnement d'un ordinateur
-les bases de données
et d'autres encore

bonne recherche

@++
0
ammari_tou7a Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
7 avril 2008 à 13:44
c'est mon premier question que je le pose et j'ai decouvrit que notre vie est plein de personne serviable(bonne amies)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 43
23 janv. 2008 à 12:57
beaucoup de boulot en perspective si tu na aucune piste sur la quelle réviser et que tu a trés peu de connaissance en info.

mais je pense surtout à l'archi d'un pc quelques question sur les réseaux locaux est un peut de prog ...
0
ammari_tou7a Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
7 avril 2008 à 13:47
des le debut essayez de reviser avec les livre de secondaire,puis un peu de cours de votre prof univerrsitaire puis des QCM D'INTERNET
0
bonjour
je suis a la recherche des examens qcm informatiques corrigés.
si c'est possible les noms de ces sites
0
slt
je souhaite avoir des QCM corrigé concernant l'informatique générale ,l'architecture, le reseau et les bases des données.
Merci bien
si vous voulez me contacter je serais ravissante mois aussi je peu vous fournir quelques documents.
0
Bonjour,

J'ai fait le QCM de l'AFPA en décembre 2007 et c'est très basique..
Il faut juste les bases en informatique et rien de plus...
Le niveau est assez bas .
Il y avait 30 questions et j'ai fait 25/30.

Bonne chance,

Cordialement
0