Top 5 des FPS 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Top 5 des FPS 2008
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Guide
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
20 réponses
Comett
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
8
23 janv. 2008 à 02:41
23 janv. 2008 à 02:41
Salut,
alors pour ma pomme je dirai Far Cry 2 bien évidemment. Sinon je ne vois pas d'autres FPS qui vaille le coup.
Et sinon on dit "on en discutera" :)
alors pour ma pomme je dirai Far Cry 2 bien évidemment. Sinon je ne vois pas d'autres FPS qui vaille le coup.
Et sinon on dit "on en discutera" :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
THE CHAMP
Messages postés
248
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
17
27 févr. 2008 à 22:01
27 févr. 2008 à 22:01
2008 ça ve dire ce qui sont sortit en 2008 Call of duty 4 , Crysis, Bioshock, sont sortit en 2007 !!!!!!
Koopa Troopa
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 18 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
8
5 nov. 2008 à 17:10
5 nov. 2008 à 17:10
Il y a biensure Crysis puis pour moi ça sera Gears of War 2, qui n'est pas encore sortit mais le un étais super donc le 2ème le sera tout autant.Meme si Gears of War 2 n'est pas un FPS c'est quand meme un jeux ou on à un flingue et la tronçonneuse qui va avec^^ et l'ou on cours tel un marcassin accro à l' hémoglobine
Gears of war 2 c'est une tuerie tt simplement il fait penser un peu a Residen evil 4 au niveau de la perspective on dirait un tps un third personal shooter ref un FPS a la troisimeme personne !! je pensequ'on peut apeler ca un fps kan mm tres bon comme jeu bcp de nouveauté par rapport aux un !
Crysis sinn et moi j'attd le Resident evil 5 depuis 1an et demi lol !! encore un peu de patience !!
Crysis sinn et moi j'attd le Resident evil 5 depuis 1an et demi lol !! encore un peu de patience !!
Ghost Recon Warfighter 2...
j'en ai essayé des jeux... un paquet meme, je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci
cod4 trop bourin
farcry2 trop lourd
....
j'en ai essayé des jeux... un paquet meme, je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci
cod4 trop bourin
farcry2 trop lourd
....
Vin Shilder
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
1
25 janv. 2009 à 18:52
25 janv. 2009 à 18:52
Je serais plutot du genre a dire Gears of war 1 et 2 halo 2 et 3 fear et the chronicles of riddick assault of dark athena
pardon j'ai fais le top 6
pardon j'ai fais le top 6
b925
>
Vin Shilder
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
7 févr. 2009 à 22:09
7 févr. 2009 à 22:09
1Far Cry
2 Cod 5 (méme si un peu décevant)
3Crysis
2 Cod 5 (méme si un peu décevant)
3Crysis
1. Half-life 2 / Episode 1 et 2. (Simplement incroyable.)
2. Far Cry 1 / 2 (Genial !)
3. Counter-Strike : Source (Tres amusant.)
4. Left 4 Dead 1 / 2 (Pas comme n'importe quel jeu de Zombies.)
5. Halo : Reach (Le meilleur de la série.)
2. Far Cry 1 / 2 (Genial !)
3. Counter-Strike : Source (Tres amusant.)
4. Left 4 Dead 1 / 2 (Pas comme n'importe quel jeu de Zombies.)
5. Halo : Reach (Le meilleur de la série.)
maximeopin
Messages postés
47
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
12
13 sept. 2008 à 14:33
13 sept. 2008 à 14:33
Crysis !!!!
Call of duty 4
Halo 3
C'est un top 3 dsl ^^
Call of duty 4
Halo 3
C'est un top 3 dsl ^^
*the*fan*gamer*
Messages postés
135
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
9
5 nov. 2008 à 16:57
5 nov. 2008 à 16:57
Moi mes jeux préfères c'est: TrackMania United; Far Cry2; UT
et c'est tout je crois.
et c'est tout je crois.
Le MEILLEUR jeux qui vaut la PEINE est COUNTER-STRIKE SOURCE pour le pc bien sur mais pour la console c'est bien évidament CALL OF DUTY 4.:)
*the*fan*gamer*
Messages postés
135
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
9
15 nov. 2008 à 15:48
15 nov. 2008 à 15:48
Vous vous tromper tous le meilleur c'est Far cry 2 Call Of duty 4 je le trouve bien amsi FC2 et encore mieux...
the-big-bong
Messages postés
48
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
3
21 févr. 2009 à 11:52
21 févr. 2009 à 11:52
Call of duty 4
fabker
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
22 févr. 2009 à 10:17
22 févr. 2009 à 10:17
cod4 forever =p far cry trp lassant a la longue
chavi6289
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
10 juil. 2009 à 20:33
10 juil. 2009 à 20:33
salut a tous
dites, penseez vous qu'il y a encore du monde sur le battlefield 2142 sur le multijoueur?...
j'ai envie d'y reprendre gout , cependant le temps d installation est long, je suis une flemmarde je viens donc ici en esperant qu'il y est des amateurs du genre??
merci d'avance
dites, penseez vous qu'il y a encore du monde sur le battlefield 2142 sur le multijoueur?...
j'ai envie d'y reprendre gout , cependant le temps d installation est long, je suis une flemmarde je viens donc ici en esperant qu'il y est des amateurs du genre??
merci d'avance
kallidor
Messages postés
43
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
4
24 févr. 2010 à 11:05
24 févr. 2010 à 11:05
call of duty 5
Far Cry 2
Far Cry 2
21 févr. 2009 à 10:52
Seulement comparer au premier le scénario est plutot limitée et lassant a longue !
!le systeme de carte est totalement inadapté cela n'engage que moi évidemment, et le concept de revenir
systématiquement a un point pour aller chercher une mission est plutot chiant on aurait certainement préferer avoir les graphisme de Far cry 2 avec le concept du 1 un bon Fps tout de même !!
Fps tres bon :
unreal tournament 3
battlefield 1942
left 4 dead
Fear 2 ( monstreux !! )
21 févr. 2009 à 17:00