Question sur Lecteur MP3 Sony NWZ-S615F

Fermé
generalbrid Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 22 janv. 2008 à 19:30
 jerem43 - 4 sept. 2008 à 18:58
Bonjour,

Je vien de m'acheter un lecteur MP3 Sony ( NWZ-S615F ) et je voudrais savoir si c'est normal quand je transfer des fichiers MP3 de mon ordi à mon Lecteur qu'il m'afiche: Le fichier "La chanson " comporte des informations attaché qui pourait être perdu si vous continuez la copie, ect.... Dans le carré c'est écrit :KAVICHS:$DATA. Es-ce normal???

Je transfer mes fichiers de mon dossier de musique au dossier du "Walkman" directement.

Merci de bien vouloir me répondre... :)
A voir également:

4 réponses

chris-du_49@hotmail.fr
31 janv. 2008 à 12:41
salut a toi
moi aussi j ai mn MP3 je ne peux répondre a ta question mais tant que tu peux lire tes chansons tou va bien

mais moi g un probleme
Il y a un carré blanc sur les artiste ce qui fait ke je ne peux pas les lire

on dit ca un BUG ms je narrive pa a le réousdre
0
salut,sur mon sony,(nwz-s615f),je ne sai pas si on peu mettre des jeux?
je ne pense pas mais peut- être.

merci de repondre le plus vite possible.
0
bonjour bonjour, tite kestion toute bête....le MP3 est très joli c'est sûr mais perso ya écrit "fonction HOD activée" ah d'accord cool mais pour le désactiver on fait comment? j'ai appuyé sur toutes les touches dans tous les sens et rien n'y fait................ca reste activée!!!!!!
comment kon fait? help !!!!
merci
0
il faut pousé le bouton hold
0
regarde sur le coté gauche de lécran il doit y avoir un bouton poussé vers le haut alors pousse le vers le bas et c bon plus de probleme
0