Ecran samsung cassé

Fermé
pepit32 - 22 janv. 2008 à 09:22
 Nadhl - 14 déc. 2017 à 15:48
Bonjour,

Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand je l'ai sorti de ma poches sans qu' il n'y ai eu de choc, j' étais en voiture. On aperçoit comme une fissure à l'intérieur alors qu' exterieurement, il est intact. Je n' ai pas souscrit d'assurance. Que puis-je faire?
A voir également:

22 réponses

kit de réparation écran environ 20 euros + 5 euros de frais de port.
après il faut y aller au tournevis, donc à faire seulement si la garantie ne marche pas
0
Oui si je sais mais justement il n'est plus sous garantie ! ^^ mais j'ai peur quand même quoi etant donné que je ne m'y connais pas lool alalalala quel histoire !
0
seen > missguetto
14 oct. 2009 à 21:57
Tu peux le faire faire par un réparateur/vendeur de téléphone.
Moi je viens de casser mon écran et je viens de commander le kit de réparation.
Je suis un peu bricoleur alors on verra ce que ça donne
0
tribidal > seen
14 nov. 2009 à 11:07
Salut moi je suis bricoleur, j'ai cassé ma vitre tactile de mon Samsung player star, sais tu ou je pourrai en trouver une pour pas trop cher, la seule que j'ai trouvée c'est sur e-bay à 49,99€
c'est dingue de ne pas pouvoir avoir moins cher alors que la majorité des vitres tactiles coutent 10€

J'ai surement mal cherché peux tu m'aider?
0
seen > tribidal
15 nov. 2009 à 12:32
moi aussi je l'avais trouvé sur ebay.
Sinon il y a :
http://www.2sunship.com/description.php?lang=1&path=256&sort=Id&page=0&id=917&PHPSESSID=756f9d71e5d55157c51783f222512a8f
0
slt mwa g cassé mon ecan de player one je sé pa commen mais je l'ai sorti de ma poche tou alé bien et pi tou d'un cou l'ecrn et devenu de plus en plus noir kes ke jpe faire???
0
même problème. écran noir au réveil, sans souvenir d'un choc. fissure du LCD alors que la vitre est intacte... c'est un S4 de 2ans et demi
0