Bande noire sous Vista avec Acer X223W

Fermé
master4137 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 21 janv. 2008 à 17:18
 REV4N - 4 avril 2008 à 22:34
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop comment il fonctionne mais je viens tout de meme vous demander de l'aide.
Je viens d acheter un 22' ACER X223W pour doter mon nouveau PC d'un ecran digne de lui.
Ma tour est composée d'une carte mere ASUS P5K avec CORE 2 DUO 2,33 et d'une carte NVIDIA 8800GTS 320 Mo.
Or lorsque je regarde les informations systemes sur mon ecran il me marque ecran plug and play generique.
Je peux atteindre une resolution de 1600 par 1200 mais si je veux aller jusqu'a la 1650 par 1050, Vista me colle une bande noire de 5cm sur le coté droit que je ne peux enlever meme en jouant sur le menu de l'ecran.
Comme ACER ne me repond pas et n' a pas encore sorti de driver, je vous demande si quelqu'un d'entre vous aurait une solution.
De plus, j'ai remarque que lorsque j'utilise des resolutions inferieures, Vista utilise bien toute la surface de l'ecran mais on peut observer des zones floues par endroit qui sont assez desagreable a l'oeil. ce probleme ne se pose pas lorsque je fais tourner des applications genre des jeux. Mon travail de redaction sous word ou la lecture de page WEB est donc un vrai sport pour mes yeux.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:

1 réponse

C'est peut être un peu tard pour te répondre mais je conseil PowerStrip qui te permutera de crée ta propre résolution .
Tu le trouve assez facilement ( c'est un freeware ) et c'est de même pour les tutoriels .
0