Plantage UT3 au lancement du jeux.

Fermé
Shadow8 - 21 janv. 2008 à 16:13
 CesarX - 11 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,

J'ai acheté Unreal Tournament 3 récemment, et le jeux plante avant meme que j'ai fini de taper ma clé cd et ce à tous les coups...
Il me met tout simplement "UT 3 a cessé de fonctionné", ça m'avance bien.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes vidéo, de réinstaller mais rien à faire.


Merci de m'aider parceque c'est extrèmement frustrant, je me damande meme si je n'aurais pas mieux fait de le télécharger...
A voir également:

11 réponses

Même soucis, néanmoins j'ai pas la chance d'allez jusqu'a la clef cd moi. : /
0
exactement comme o-super
je met le CD y me prpose de lancer le jeu, je click et il se ferme.
si quelqu'un a une solutiont.
merci d'avance
0
Aniord Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 07:58
Je propose que vous lanciez l'installation sous windows 2000, dans propriétés. pour moi ça a marché avec d'autre jeux qui avaient le même problème
0
tu nous propose donc de changer de os et d'en prendre un moin bien ?
0
Aniord > Tetrahavoc
21 mars 2008 à 19:49
C'est quoi un os? l'installation n'a pas de rapport avec le fonctionnement du jeu (jecrois)
0
j ai le meme probleme j ai essayer en changeant la compatibilité et rien y fait le jeux ne ce lance toujours pas meme après installation de patch 1.2 je ne voit pas de quoi cela peu venir :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai auusi un probleme ac ut3 jai reuusi a installer le jeu mai qand je veut pour le lancer windows m'indique que le jeu ne peu etre lancer car il a un probleme...que ourai je faire pour reuusir a lancer le jeu avec windows vista
0
Je viens de rencontrer le même problème.
Cependant, j'ai effectué une mise a jour de Direct X 9 (je suis sous XP) pour etre précis, la mise a jour de Mars 2008.
Depuis, le jeu tourne parfaitement.
En espérant vous aider.
0
bonjour moi aussi j'ai le même probleme ac unreal tournament 3. au moment ou je lance le jeux après l'installation il me dis le jeux a cesser de fonctionner. Après plusieurs heurs de recherche sur divers forum j'ai trouver aucune information sur la résolution de ce problème.
je dispose d'un pc portable Acer,
proc : amd
carte graphique: mvidia geforce7000m
system d'exp : vista
0
+1 avant tout marchait nickel mais depuis que j'ai mis les touts derniers drivers ATI plus moyen de le lancer ; erreur au demarrage .... help
0
du coup j'ai remis les drivers NGO et sa marche impec' -_- p'tet que cette soluce est valable que pour moi
0
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
27 juil. 2008 à 13:04
Ton probleme me fait penser a un allemand qui se dechainer sur son pc car UT3 buger :) go youtube voir
0
Même problème... Apparemment du à AMD
Solution qui a fonctionné avec moi : télécharger "AMD Dual-core optimizer" et l'installer.

http://support.amd.com/us/Pages/dynamicDetails.aspx?ListID=c5cd2c08-1432-4756-aafa-4d9dc646342f&ItemID=153

Source de la solution :
http://www.zeden.net/actu/12614-ZeDen-teste-Unreal-Tournament-3
0