Projet d'etude

bg34000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 21 janv. 2008 à 08:57
 charlotte - 19 févr. 2008 à 12:20
Bonjour je suis en termainal Stg , et en plein sujet d'etude . Mon projet est le controle des informations comptables et financieres :"control externe "(expert comptable comissaire aux compte). Je souhaiterai avoir plus d'information concernant mon sujet. Je vous en remercie d'avances.
A voir également:

5 réponses

Bonjour je suis en 2ème année de Finance,comptabilité et gestion et j'ai aussi le meme problème concernant le meme sujet.Aider moi car le temps presse.merci
0
voila peut etre un site qui pourrait vous aider

http://www.aquadesign.be/actu/

contactez moi à l'adresse suivante : coup2ker@hotmail.fr

bonne journée
0
Bonjour à toi,
j'ai reçu ton méssage et je t'en remercie.Au fait mon projet d'étude c'est dans le cadre d'une demande d'inscription en l3 dans l'une des université en france.Alors si tu peux m'aider cela me ferais plaisir(un ex de projet)
Merci.
0
bjr je sui embeté parce que jai un projet un faire je sui en terminal bac pro accueil et service et je sui en stage ds une boite intérim et la je sui perdu pr le projet de + je doi le rendre le plus vite possible... aidez moi svp merci davance
0
bg34000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 13:33
Jte remercie pour ladresse psk ya beaucoup de chose concernant les information interne a une entrprise . il me reste qu'a trouver quelques documents sur le contrôle externe. Donc si quelq'un connait quelques astuces lol Merci et encor merci a toi charlotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas à qui tu t'adresses, donc fais le nous savoir au plus vite pour que l'on puisse t'aider.
bonne journée

(tu peux me contacter à l'adresse suivante : coup2ker@hotmail.fr)
0