Problème installation finepixviewer

Fermé
Joke - 8 nov. 2003 à 16:31
 Wendy - 15 nov. 2004 à 10:39
Après installation de finepixviewer 4.0 impossible de lancer le logiciel. Un message m'avertit que le fichier FINEPIXVIEWER est lié à une exportation manquante DDRAW.DDL:DirectDrawCreateEx
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel toujours le même message.
Quelles solutions ?

Merci

4 réponses

lebouteiller michel
27 mars 2004 à 13:28
Bonjour.
Je viens de découvrir sur mon numérique S304 la possibilité de "PictureHello" version 1.1 acheté en Mai 2003
Je ne me souviens plus du nom d'utilisateur ni de mon mot de passe
que j'ai enregistré.
( on ne lit pas assez le mode d'emploi j'usqu'au bout comme tout le monde )
Pouvez-vous me donner ce que je vous ai envoyé pour avoir la possibilité de l'accès internet.
Avec mes remerciement.
M. Lebouteiller
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
27 mars 2004 à 14:25
Bonjour,

Joke,
Ton problème semble lié à l'installation de DirectX plutôt qu'à celle de ton logiciel. Vérifie que tu as bien la dernière version pour ton OS.

Michel,
Je ne vois le rapport entre ton message et le sujet de la discussion. Tu ferais mieux de créer un nouveau message.

@+
Vazkor [W2K]
0
lebouteiller michel
27 mars 2004 à 14:35
Re bonjour.
je suis sous XP Pro avec directx 9 et tout fonctionne normalement sans problèmes.
Pouvez-vous me " virer "de la base de donnée ou m'envoyer les codes que j'ai rentrés.
Salutation à tous de Normandie.
Michel
0
Bonjour,

Je voulais installer FinePixViewer sur mon ordinateur (Windows ME).
Au moment du lancement de "Setup", apres avoir entre la destination du fichier (c:\Program files\FinePixViewer), il me donne le message d'erreur suivant:
"Erreur de transmission ordinaire. Verifier la destination de l'installation et faites un nouvel essai. Erreur n°-113"
J'ai verifie, j'ai assez de place sur mon disque dur, j'ai recommence, ca ne marche toujours pas...

Que dois-je faire?
Merci d'avance pou votre aide!
0