Dite moi kel est the best antivirus du monde?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 janv. 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 15:22
Bonjour,
svp conseillez moi le meilleur vraiment dans tous les aspects ,le meilleur logiciel anti virus du monde?est ce kaspersky 8,norton antivirus,mcafee?...etc je veu vraiment le meilleur des meilleur pour que je le procure et caser la tirelire,il ft lol proteger son pc,car un ami a moi a raison,ces concepteurs de logiciel,ne vont pasnous laisser a notre disposition des log gratuites comm ca pour nos beau yeux ,comme avast a titre d'ex,une version gratuite puisque c'est presk bidon,c'est le serivce minimum (comme les greves sncf)dites moi alor pkoi ils ont mis une payante?donc logiquement ce par ce que c'est plus performant et dévéloppé donc
quand qqn trouv kelk chose de gratuite ca ve tout dire,ce la base,le basic,
donc les amis dites moi le meilleur logiciel payant du marché qui fait l'ange gardien du pc?
merci a vous infinement
A voir également:

10 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
20 janv. 2008 à 21:40
tu savais que ce soit avast ou antivir qui sont gratuit donc pour toi naze

arrive dans les cinq meilleurs antivirus tester

donc a choisir moi le choix est vite fait

gratuit et performant pourquoi s'en priver
0
bonsoir,g avast et c la version familiale qui é gratuite je l'utilise depuis plusieurs années et sur plusieurs postes et je né jamé u de soucis.J'avais NORTON internet security avant mais ca ralenti enormement la machine donc a evité pour jouer en rezo ou traiter de la video.Pour les autre je ne peu malheureusement pas t'aider je ne lé coné pa
0
arny17 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
20 janv. 2008 à 21:47
Desole mais un anti-virus gratuit ne sera pas performant, je les fait comme tout le monde maintenant je suis avec panda 2008 que j'ait

acheter et franchement, il bloque tout les menace et surtout bien equiper donc voila je prefere proteger mon pc proprement avec des

programme payant que de prendre un gratuit et de racheter des pieces pour mon pc, voila j'espere t'avoir conseiller a+++.
0
zaidiste Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 21
20 janv. 2008 à 21:50
avast é gratuit soit mé pour les particulier uniquement donc c kan méme un gage de bonne foi de leur part,non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arny17 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
20 janv. 2008 à 22:33
Oui mai sait peut etre aussi du basic de avast sans trop d'option sait comme quand tu achete une avoiture la moins chere tu a aucune option en + dessus pareil pour avast voila a+++
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
20 janv. 2008 à 22:38
pour ma part bi tdefender2008; les free bien mais les mises a jours sont pas forcement a jour c'est con hein est pourtant.
0
Profil bloqué
21 janv. 2008 à 14:37
tout a afait arny,je suis d'accord avec toi,vous savez les amis,il ya une chose qu'on est d'accord tous normalement!!c'est que tjs la chose la plus cher est presque jamais meilleure que l'autre qui fait la meme chose ,le meme besoin,ex:que preferez vous ,une atos hyundai,ou une 207 peugeaot,malgré que les 2 voiturs font le meme besoin qui est le transport,mais du point de vue sécurité,confort.... etc ya pa photo,
je suis sorti convaincu de cette discusioon,,que les log anti virus payant sont les plus performants et sont ceux qui protégent mieux et PLUS que les gratuit qui sont la bases.
voila et merci a tous le monde
0
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
21 janv. 2008 à 19:46
un peu nul la comparaison.......
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
21 janv. 2008 à 19:49
--heu j'suis d'accord faut arreter la beuzzzzz les mecs " rire"
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
pour moi, le meilleur en free: antivir

et en payant NOD32.

mais ce n'est que mon avis

PS: je n'ai jamais utilisé Kaspersky qui selon les tests peut dépasser NOD32, quoique plus lourd
0
Le meilleur anti virus gratuit est Avast ci tu veux debourser de largent Nod32 est invincible parole de technicien informatique ;)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:22
Le meilleur anti virus gratuit est Avast ci tu veux debourser de largent Nod32 est invincible parole de technicien informatique ;)

--> Salut! Tu réponds à un topic qui a un an! Et en plus pour dire n'importe quoi!

A++ ;))
0