Problème Playstation 3 HD

Fermé
maxx - 20 janv. 2008 à 18:14
 YVEST62 - 3 juil. 2009 à 08:32
Bonjour,

J'ai vraiment beosin d'aide.

je veut brancher ma playstation 3 pour avoir la meilleur qualité son/video avec l'amplificateur et la Télévison que je dispose.Mais je connait rien dans se domaine. Les branchement disponible pour mon amplificateur peuvent etre trouver ici : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Yamaha/RXV740_dos_TG.jpg

Et les branchements disponible sur ma tv sont : 1 prise DVI-HDTV, 4 video composite , 4 s-video, 2 prise Rca , 6 prise audio.

Quelle type de branchement me conseilleriez vous ?

Maxime
A voir également:

8 réponses

j'ai branché ma PS3 sur une tv hd avec un cable hdmi, aucun sousi et maintenant pas moyen d'avoir l'image sur une tv "normale" branché en péritel, si vous pouviez m'aider
4
il m arrive la meme chose en ce moment ,je cherche la solution mais il faut surment aller dans parametre hd mais je ne suis pas il faut ke j essaye
0
il m arrive la meme chose en ce moment ,je cherche la solution mais il faut surment aller dans parametre hd mais je ne suis pas sur il faut ke j essaye
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème quand tu démarre ta PS3 il faut laisser ton doigt sur le bouton marche démarrage jusqu'à un BIP et la tou fonctionnera.

@+
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
20 janv. 2008 à 18:41
Bonsoir,

Branchez un câble HDMI de la PS3 à votre téléviseur puis le câble fourni avec la PS3 à votre ampli à votre entrée audio phono ( fils rouge et blanc, le jaune étant la vidéo à ne pas brancher )
chez moi ça marche, bien sur de ne pas oublié de selectionner PHONO sur votre ampli pour entendre le son.
@+
0
Normalement l'entrée "Phono" sert pour une table tournante et a une préamplification a l'intérieur donc ne devrait servir a rien d'autre que la table tournante.

Moi j'utilise l'entrée "CD" pour ma console de jeux. Je n'ai pas de lecteur CD dans le salon mais un lecteur DVD donc mes CD sont lu (et entendu) grace au lecteur DVD qui lui est branché dans l'entrée "DVD"
0
Pour le son ? la meilleur qualité je suis pas mieux de le brancher avec un cable optique ?

et entre le DVI ou Composite ( rouge,bleu,vert) quelle est la meilleur qualité d'image ?

Merci a jmimi50 de m'avoir répondu.

Maxx
0
up , personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 16:03
pour avoir l'image dans tv normale faut que tu branche le cable HDMI et le cable normale ( jaune, rouge, blanc ) dans ta ps3 et les relier / HDMI a la tv hd et le cable normale dans tv normale ou tous dans la meme tv HD / t'as le choix mais c'est pareil. tu va donc dans parametre d'afichage tu selectione le cable normale et tu fais oui l'ecran HD devient noire ensuite tu changes de source de hdmi a ext 1 ou 2 où tas placer le cable et tu fais oui et voila l'image . c'est quoi ton id en ligne
0
merci pour la solution maintenant y'a plus qu'a essayer
0
Elbenito1988
6 mai 2009 à 18:00
J'ai le même problème; j'ai acheté le fil HDMI et je l'ai installé, tout marchais.

Pour l'été, j'ai déménagé à un endroit où il n'y a pas de Télé HD, et je n'ai donc pas emmené le fil HDMI. Il n'y a aucun moyen pour moi d'aller chercher le fil et de le brancher dans une télé HD.

Dans le fond, ce que j'aimerai, c'est que quelqu'un me donne les étapes pour modifier les paramètres, et comme ça, je pourrai arranger le tout à l'aveuglette. (genre gauche, gauche, X, down, down, X, up, ...)

Merci
0
J'ai besoin les coordonnées du SAV de SONY; si qqn peut me le donner,svp.
0
MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!

VOICI UNE PETITION CONTRE SONY POUR TOUS CEUX QUI NE CESSENT DE SUBIR DES DESAGREMENTS !!!!!!!!

https://www.mesopinions.com/petition/
0