Menu

Recherche ancien dessin animé [Résolu/Fermé]

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
- - Dernière réponse :  vagabond - 10 sept. 2008 à 22:07
Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) qui étais des super héros je m’explique des qui il avais des méchant et les voyais qui ce mettais autour d’une table et on les voyais mettre une armure et il allais combattre les méchant voila je sais ses pas facile a explique y’a tellement longtemps mais merci quand même si quelqu'un sais m aide merci beaucoup
Afficher la suite 

20/32 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
salut a tous ,

je poursuis ce topic car je recherche aussi un dessin anime.

Voila je me souviens d'un jeune garcon, brun il me semble, qui voyagait sur les routes, avec un groupe,
recherchant son pere je crois. Et il y avait un ennemi, style empereur tres sombre.
Je me rappelle aussi que le dessin anime commencait par le generique des films UGC.

Voila je sais que c'est un peu vague , mais si vous avez une idee ...

Ah oui aussi il me semble que c'etait diffusé sur la cinq (l'ancienne chaine qui a fait faillite...)

merci

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

16
Merci
Au secours je recherche un vieu dessin animé qui commence par Silver... et qui se déroule dans l'espace. Il y a un personnage nommé Monde star. Aiddez moi s'il vous plait, je suis désespéré
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
14
11
Merci
En fait c'est aussi un manga?

j'ai American Dragon, Dino Juniors, Dino Riders, Extrêmes Dinosaures,

Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, va voir ici: clic
10
Merci
Bonsoir!
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de retrouver un dessin animé asiatique (me semble-t-il) long métrage que j'ai vu étant gamine au tout début des années 90. Il y avait des souris et des chats qui évoluaient dans une ambiance guerre froide. Le héros était une souris grise qui devait retrouver un microfilm quelle cachait par la suite dans son oeil. Il y avait également une autre souris qui elle était grosse. A un moment, cette dernière se retrouvait dans la jungle après un crash d'avion et manquait de se faire manger par une plante carnivore.
Je me souviens également de silos s'ouvrant avec des missiles à têtes de chats. J'ai demandé à tous mes potes qui sont pourtant calés questions animés et aucun n'a su me répondre.
Il ne s'agit pas de Motus. je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider dans ma quête du Graal des Animés Inconnus! Merci par avance
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
171 -
Salut

Note :Pour une question qui n'a rien à voir avec la question de départ,il faut créer une nouvelle discussion.
9
Merci
Bonjour,
Je cherche un dessin animé qui passé sur France 3 il me semble. C'était l'histoire d'un garçon et d'un panthère en Afrique. Il y avait une petite fille noir qui aimait ce garçon.
Merci de me répondre ^^
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
171 -
Salut

Si le garçon s'appelle Mowgly et la panthère Bagheera,c'est donc"Le livre de la jungle".
Par contre,je ne sais pas si l'action se situe en Afrique.Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris ou ça se passait exactement,vu le caractère hétéroclite de la faune...

Note :Pour une question qui n'a rien à voir avec la question de départ,il faut créer une nouvelle discussion.

be seeing you
3
Merci
yo man ne cherche plus! si tu vas a youtube et tu tape "T-rex intro" tu devrais tomber sur ton D.A. le titre en anglais c'est adventures of T-rex. je crois que c'est presque la meme chose en francais.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
1
2
Merci
salut a tois ses possible que ce soi des petit dragon mais sa fais telement lgt ses vraiment vague moi je me souvien je regardais sa dans debut année 90 mais te dire la date exact je sais pas a tu une idee de la serie ?
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
14
2
Merci
tiens je t ai peut être trouvé une piste : enfin je crois ; )
2
Merci
salut sa serait pas "le petit dinosaure" ???????
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
1
2
Merci
salut, j'ai pas trouver dans le site que tu ma donné j'avais deja ete voir sur se site la en faite le dessin animé que je cherche ses le meme que le dessin animé " Samouraï Pizza Cats " sauf que ses avec des petit dragon lol
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
1
2
Merci
salut a tois malheureusement j'avais deja ete voir sur se cite la et rien!!!! je pige pas pas moyen de le retrouver a mon avis personnes ne s'en souvient lol enfin vais continuer mes recherche un grand merci por ton aide ;) ~~Louve~~ a un de ses jour ;)
hum, ça ne doit pas être les Diplodos non plus, je suppose. Il s'agit bien de dinosaures, mais je ne me souviens pas qu'ils avaient des armures
2
Merci
bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des ratons laveurs je crois
cetait pas des animaux en foret ou quoique ce soit il avait une vie comme les humains en ville avec des voitures et tous, je me souviens meme quil allaient souvent manger des glaces ensembles et quil y avait la mer la ou ils habitaient et dans le generique on les voyait dans une petite voiture a toit ouvrant faisant le tour de la ville jusqu'au coucher du soleil
par contre pour le titre jai aucune idee
> Utilisateur anonyme -
troooop fort!!!!
comme d'habitude ver@ a toujours reponses a tout!!! et en plus en un rien de temps!
merci encore!
2
Merci
salut a tous

alors je recherche un dessin animé
avec 3 heros dont deux garçons et un chat pouvants se transformé et controler les éléments
le chat et gros et fait la cuisine et sa tronsformation c'est un lion qui dit "tremblement de terre"
merci a celui ou ceux qui trouve
mikael08
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
2407 -
salut reponse pour konok:
ton deuxieme d.a pourrait ressembler a ça?:
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=686&sec=1
2
Merci
Youhou grace a vous j'ai retrouvé le titre des dino junior que je cherchais depuis tres longtemps, merci a ceux qui on sugéré ce titre ^^ !!!
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
14
1
Merci
coucou,

c'était ya combien de temps ?

Je connais une version mais avec des dragons pas des dinosaures.... On va demander à T-rex, il doit savoir çà lol
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
14
1
Merci
:( bin de rien...

stp : mets le post en résolu...

à bientôt pitète!

amicalement,

Louve
bonjour moi je chercher un dessin animé qui passer sur la 5 , si je me rapelle bien c'etait des petite fourmie une bande de fourmie mm qui devais trouver certain instrument de musique pour savais des villagois qui sont statufier ou glacer et quand il ont jouer la melodie ben il ont sauver les villageois , sa passer au midi et il me semble qu'un chat defois leur faisait des misere
~~Louve~~
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
14 > takashi032 -
salut,

tu devrais créer ton propre message je pense.

pour ce D.A. je ne vois pas du tout. As-tu d'autres précisions ?

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
1
Merci
Bonjours ma belle mère me prends la tête tous les jours pour que je lui trouve ce fameux dessin animé où il y aurait un petit singe s'appelant gare à ta queue,franchement j'ai cherché un peu partout mais sans sucçés.Venez à mon secours SVP, sinon je vas devoir encore supporter ma belle deuch pour un bon bout de temps,merci à tous.
Utilisateur anonyme -
Garatakeu le singe facétieux est l'un des personnages de Pépin La Bulle (1969)

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=951&sec=3
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=511

Que de souvenirs émus...
> Utilisateur anonyme -
je t'en remercie beaucoup VER@,graçe à toi belle maman m'a laché.
bonne continuation,ciao. -Mig95fr-
bonjour,
je pense qu'il s'agit de " kiri le clown" avec le singe garatakeu et le perroquet "pipelette"
1
Merci
Bonjour, je recherche le titre de deux dessins-animés des années 90 que je regardais sur France 3 (Les minikeums, que de bos souvenirs...). Le premier était un dessin animé avec de l'intrigue, de l'action, et je me souviens que dans l'un des premiers épisodes, le méchant dévoile une main mécanique toute métallique. Il a les cheveux longs et gris. Les héros étaient au nombre de trois (adultes), un homme une femme et ... ? Il me semble qu'il y avait un épisode qui se passait en Inde, où une princesse était hantée par fantomes pendant son sommeil ... Si quelqu'un a une idée...

Le deuxième c'est une histoire où des animaux sont humanisés, le héros est un tigre, et cela se passe à l'époque coloniale avec des colons anglais, des pirates ... Si vous avez une idée... Bonne journée et merci d'avance !
Salut

Pour répondre a Konok pour ton deuxième (Mieux vaux tard que jamais)

Il s'appelle Sandokan, moi aussi je recherché ce dessin animé depuis longtemps et je vien de le retrouver.

mais il est ur a trouver. En tapant manga sandokan de google tu devrais trouver

Voilla

Cortana
1
Merci
je chercher uun sit ppour telecharger les episode de la serie tv zelda
1
Merci
Bonjour!
Je suis tomber sur votre discussion par hasard, et cela ma rappelé un vieux dessins animés dont je ne me souviens plus le nom il s'agissait d'un equipe de 7 ou 8 personne dont un gros black avec une sorte de "M" sur le front et une femme black avec les cheveux brun et des mèches violette, je me souviens aussi d'un personnage blanc qui pouvait qe transformer en je sais pas quoi, c'est explication son vague je vous l'accorde lol mais c'est tout ce que je me souviens

Mercie d'avance