Recherche ancien dessin animé

Résolu/Fermé
antho4891 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 18 janv. 2008 à 21:59
 vagabond - 10 sept. 2008 à 22:07
Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) qui étais des super héros je m’explique des qui il avais des méchant et les voyais qui ce mettais autour d’une table et on les voyais mettre une armure et il allais combattre les méchant voila je sais ses pas facile a explique y’a tellement longtemps mais merci quand même si quelqu'un sais m aide merci beaucoup

32 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
20 avril 2008 à 12:30
Salut chouk, ct pas une équipe de base-ball américain ?
0
Salut, j'e n'ai pas le souvenir de joueurs de base-ball mais c'est possible.... désolé de pas pouvoir te donner pls de précision mais c'estt très flou
0
Pour konok<< je pense que ton 1er dessins animé, c'est Bob Morane, avec le mechant et sa main de fer 'l'ombre jaune je crois) mais il a pas les cheveux longs. regarde le générique :
https://www.dailymotion.com/video/x25rfz
0
dsl pour le double post mais moi aussi j'ai un trou concernant un dessin-animé diffusé fin 90 début 2000. C'était un des moyens métrages que France 3 passait pour Noêl je crois. C'était l'histoire d'un chat qui meurent, et dont les amis se souviennent des ces 7 morts (vu qu'il avait 7 vies,( au lieu de 9 mais ça je sais pas pourquoi)). Mais heureusement à la fin, on se rend compte qu'il est mort ue 6 fois, et qu'il lui reste donc encore une vie. Je crois que le titre c'était : Machin (nom du chat) a le blues, ou les 7 vies de machin-truc.
0
emy_01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 12:59
Bonjour a tous ,
Je recherche les episodes des petits malins , si quelqu'un avait un lien ou je puisse telecharger les episodes ????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
immature218
23 mai 2008 à 04:03
yo man ne cherche plus! si tu vas a youtube et tu tape "T-rex intro" tu devrais tomber sur ton D.A. le titre en anglais c'est adventures of T-rex. je crois que c'est presque la meme chose en francais.
0
Bonjour,
Cela fait des années que je cherche le nom d'un dessin animé. Je vous explique je vois encore une petite fille (extra terrestre je crois) arriver nue dans une bulle sur terre. Si mes souvenirs sont bons elle avait un nom difficile à retenir. J'ai demandé autour de moi personne ne connait, j'ai l'impression de devenir folle aidez moi je vous en prie. MERCI
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:07
Bonsoir petit i,
Il s'agit peut-être du dessin animé " Gigi " (on l'appelait également Minky Momo)
0
petite précision ce DA passait dans les années fin 80 début 90
0
c'est pas les mondes engloutis ??
0
moufetteblonde
12 juin 2008 à 08:11
bonjour,
cela fait déja un bon moment que je tourne sur internet pour trouver 2 noms de film animé que je regardais dans les année 1993 (j'avai genre 5-6ans) il est possible que ces films soient plus ancien que les années 1990.
le premier film est trés flou, c'est genre un princesse qui la nuit devient une licorne et a la fin du film il y a une "attaque" de taureau emflamé! je suis désolé ma description est trés flou!

pour le Deuxième film: c'est des fées qui vivent dans la forêt, il y a donc le roi la reine et la princesse qui est le personnage principale, ils doivent combattre contre la déforestation!!

merci de m'aidé car sa fait des années que je repense a ces films et aucun nom me reviens à l'esprit

merci
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 15:32
Bonjour moufetteblonde,

Pour le premier film je pense a " La Dernière Licorne " et pour le second peut-être " Les aventures de Zak et Crysta dans la forêt de FernGully "
0
déjà pour le DA avec les dinosaures, si tu n'as pas trouvé, c'est peut être les Diplodos, des dino avec des masques genre à la zorro!!! moi je l'ai cherché pendant 7 ans ce DA rien qu'avec le generique flou dans la tete!!!!!
il ne fait jamais perdre espoir ^o^

ensuite j'aimerais savoir siquelqu'un se souvient d'un DA qui passait surement sur la 3 dans les années 90 avec une blonde seule et surement orpheline, et je me souviens d'un épisode où elle est avec un chaton blanc tout mimi et elle va dans une montgolfière pour se cacher des méchants. Il ya un jeune homme qui la suit aussi et d'un coup la montgolfiere decolle, et l'home s'acroche à la corde de la montgolfiere de la blonde.
Je ne me souviens que de ça u__u je pense que l'action se passe en Italie pour cet episode, ou en Russie ????? lol
bref elle voyage beaucoup il me semble... Can you help me please?

Et pour les ptits malins je n'arrive pas à telecharger un autre épisode que le premier u__u et pourtant je cherche ...
0
alors je recherche un dessin animé
avec 3 heros dont deux garçons et un chat pouvants se transformé et controler les éléments
le chat et gros et fait la cuisine et sa tronsformation c'est un lion qui dit "tremblement de terre"
merci a celui ou ceux qui trouve

pour mikael08

ce ne serait pas SHINZO, c'est un dessin animé assez récent il ya la dedans un chat qui se transforme et les deux autres mecs ossi, ils peuvent même fusionner à trois
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 06:07
Salut

Moi je cherche quelqu'un qui dit "Bonjour" et qui connaitrait Mr Majuscule et Mme Ponctuation.

Note :Pour une question qui n'a rien à voir avec la question de départ,il faut créer une nouvelle discussion.De plus,la question étant résolue depuis belle lurette,je doute fort que tu trouves Mikael08 ici...

be seeing you
0
bonjour

pour peter smith le dessin animé avec le garçon et la panthère noire se nomme Tom et Sheenah
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 13:43
Salut

Merci,c'est gentil,mais c'est Wolf66 qui posait la question et qui sera ravi si c'est la réponse qu'il attendait.
0