Problème d'enregistrement audio

Fermé
Tchyna - 18 janv. 2008 à 18:36
 Emulien - 7 avril 2008 à 21:27
Bonjour,
Je voudrais enregistrer ma voix. J'ai donc branché un micro sur mon ordinateur (j'ai essayé avec plusieurs micros différents). Puis j'ai ouvert le magnétophone windows, j'ai cliqué sur le bouton rouge, et aucun son ne sort.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
18 janv. 2008 à 19:53
Peux tu m'expliquer plus amplement tu t'enregistres ensute tu cliques sur enregistrer sous , et quand tu écoutes tu as rien c'est ça ?
0
En fait d'abord, je cliques sur enregistrer, à ce moment ma voix n'est pas amplifiée par mon ordi (je ne sais pas si c'est normal), puis, quand j'essaie de réécouter (sans avoir fait "enregistrer sous"), il n'y a rien. Est-ce que c'est un problème de configuration de ma carte son ?
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
19 janv. 2008 à 20:38
Va dans panneau de configuration puis clique sur volume et son , regarde ensuite si l'option micro n'est pas coché ou décoché dans les deux cas coche ou decoche....
0
cca ts voila moi jai une xenyx502 et quand jenregistre ma voix on appuis sur le bouton cd/tape to phones et le son senten sur le casque mais apres je reappuis donc je nenten plus ma voix mais cela continus de macher et pareille si je toucha au bouton qui se trouve en dessous il est appuiyer car c pour diffuser de la musique mais sauf que moi je vai etre bientot dans une radio et j'aimerais regler ce prb assez rapidement. merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boujour j'utilise " Simulateurs d'Amplis Guitare " line6 pod xt live

j'ai un probleme quand j'enregistre un morceau , le sons est vraiment horible !! j'utilise audacity et je suis conecter en USB

sa doi venir de mon pc car j'ai essayé sur mon encien pc et sa fonctionne tré bien
Si vous savez c'est quoi le probleme aisez moi svp

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1kzoxvlP/music.wav
0