Dispairtion d'un lecteur logique

Fermé
maden - 16 janv. 2008 à 19:51
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 20 janv. 2008 à 23:04
Bonjour, voilà, j'ai un disque dur, partager en deux parties (lecteur logique c:\ et lecteur logique d:\).

Sur le c:\ j'avais mon OS et mes programmes, et sur le d:\, tout mes fichiers sauvegarder. J'ai eu a formater mon c:\ pour de multiples raisons, le formatage s'est bien déroulé, mais ensuite, mon lecteur cd a disparu de la détection sous dos. Après avoir modifier quelque peu l'emplacement de ce lecteur cd, je me suis apercu que le lecteur logique c: avait disparu !!! le volume d: est donc devenu le volume c:.

Incroyable !! si je veus formater le c:, je perd toutes mes données, comment retrouver mon ancien lecteur logique ?

Sachant que j'ai testé ce disque dur sur un autre poste, et que le volume c:\ a bien disparu.

Comment cela se fait, et que puis je faire pour réinstaller windows xp sur mon ancien volume c:.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

"Dispersion d'un lecteur logique"

"Les flics ! J'ai pleins de fichiers piratés !! M****, dispersez vous !!!" (le lecteur CD et le disque dur se taillent en courant)

Mouarf
0
Bon, j'ai eu beaucoup de soucis mais je m'en suis sorti, en fait, j'avais une nappe IDE défaillante, je ne sais pas d'ou viens le probleme de la disparition du lecteur logique, mais j'ai réussi a récupérer mes données perdues!
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
20 janv. 2008 à 23:04
bonsoir
Tu peut nous dire comment ta récuperer tes donneés
merci
0