Branchement hdmi

Résolu/Fermé
mdfd Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 18:10
 Sux - 21 déc. 2010 à 14:36
Bonjour,je souhaite raccorder 1tv samsung hdmi,1 home cinema hdmi,1dvd enregistreur hdmi,1 decodeur 2 sorties peritel (pas de hdmi)dans quel ordre doit-on les cabler?merci
A voir également:

3 réponses

gysmos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 31
16 janv. 2008 à 21:07
Pour le décodeur, si c'est pour canal+ ou canalsat, tu peux l'échanger contre le MédiasatMax équipé d'une sortie HDMI !

La sortie décodeur péritel sur l'entrée péritel de ton enregistreur.
La sortie HDMI de ton enregistreur sur ta tv HDMI.

Si tu ne passes pas l'image par ton home cinéma (aucun intérêt, tu aurais des pertes qualitatives ) branche uniquement les sorties son de tes appareils à ton ampli.
En coaxiale de préférence.
7
Merci tout est ok malheureusement numericable ne propose pas de decodeur hdmi sans enregistreur (j'ai un enregistreur dvd) donc avec 7 euros de + par mois !
0
gysmos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 31
19 janv. 2008 à 22:23
Ca c'est déplorable,
on nous prend vraiment pour des vaches à lait !
Content de t'avoir aider
Salutations
0
salut
j ai acheter il y pas lontemps un home cine sony ht-ddw890 et un lecteur sony bluray mais j ai un problement avec canalsat hd j ai brancher les prise hdmi comme il est indique sur le manuel le dvd marcher tres bien mais canalsat j ai l'image en hd mais le son ne sort pas par le home comment fair merci de me repondre
1
Bonjour,la seule possibilité que j'ai trouvée pour l'instant,c'est le branchement du home cinéma sur l'entrée casque avec un jack 3.5 cela coupe le son de la télé,mais peu importe puisqu'il est remplacer par le home cinéma
0
il faut changer de canal
0
ton home sur un canal et chaque truc sur un autre canal
0
et tu branche le home sur un des magneto et tu met line 1 ou 2
0
OE972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 04:26
Bonjour,
J'ai une PS3 60 GO, un ensemble H.cinema HT-DDW890 6.1,un décodeur canalsat et un lcd KDL-40S3000
Pour le sat je suis branché en Péritel et coaxial,le reste c'est de l'HDMI
Le sat c'est OK, mais pour la PS3 j'ai l'image mais pas de son!!!!
pouvez vous m'aider? je pete les plombs!!!!
MERCI
0
Pour avoir du son avec Canal Sat, quand on visualise les chaines HD et que VONU, il faut décocher Dolbi Surround dans l'onglet de réglage SON.
0
remi3102 > JLL
14 déc. 2009 à 20:21
salut , j ai activer la case dolby sur mom cube mais je n ai toujour pas le son avec le home cinemas pourtan j ai tout brancher en hdmi je ne comprend pas il ny aurais autre chose a faire
0
JLL > remi3102
16 déc. 2009 à 18:48
Il faut brancher le câble son (optique) du cube vers l'ampli Home Cinéma
0
faut que tu branche les cables de couleur d'iferante directement sur ta tele
0
Bonjour pour moi le problème est le suivant:

j'ai branché mon décodeur canalsat HD sur ma tv sony bravia avec un cable HDMI. cela fontionne mais avant le décodeur canalsat se mettait directement en marche. Maintenant il faut que j'aille dans réglages et sortie HDMI pour regarder le satellite. ALors qu'avec le cable péritel cela se mettait automatiquement sur canalsat.
Peut-on régler cette option avec le cable HDMI?

Merci d'avance
0