Lire un ebook avec le mt6227

Fermé
fouss - 16 janv. 2008 à 16:58
 benjy - 1 oct. 2009 à 04:57
Bonjour,

Comment arrivez vous a lire un ebook avec le téléphone chinois mt6227?
Je peux lire un fichier txt avec ce téléphone mais pas un fichier pdf........
Est t il possible de lire un fichier pdf avec ce PDA?

Merci d'avance

Fousseni
A voir également:

5 réponses

Imotep_DZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
5 févr. 2008 à 10:34
salut
il faut télécharger une application qui permet de lire ce genre de fichier
comme par exp. mobipocket.......
0
J'ai télécharger plusieurs applications comme ce que vous venez de dire mais rien n'a marche pour le moment...
Merci!
0
Salut! j'ai aussi le meme problème que toi! Mai_s encore pire! j'arrive meme po à lire les txt! en faite, s ke t'as le driver de ce telephone? commment t'as fait pour y installer des applications?

mercie!
0
Au fait, j'ai pas installé d'application mais je pouvais lire les fichiers txt simplement en copiant et collant sur le disque du phone a partir de mon ordi.
0
je voudrais savoir s'il est possible d'installer une application sur un MT 6227 aprés avoir installer son pilote sur son ordinateur , Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsfouss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
29 sept. 2008 à 10:55
Je pense que cest pas possible!
0
j'ai un k530i mt6227 j'ai deja téléchargé tout sorte de jeux pour mt6227 mais sa passe pas le seul truk que j'ai trouvé c des code menu je veux trouvé des fichié jeux qui peu vrèment allé sur un mt6227 je c bien que en informatique tout est possible mais il faut trouvé les tete qui peu inventé sa ou que c deja mm la mais donné la porte de sos mt6227 pitié
0