Switch sur input type

Fermé
teab2k Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 11:55
kzanadeus Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 16 janv. 2008 à 17:18
Bonjour à tous,

Voila, je suis débutant en html/php . Je n'arrive pas à mettre en place une structure.
J'ai un champ de saisie :"nom". Admettons qu'une personne s'appelant toto arrive sur le site, rentre son nom, et appuie sur submit.
J'aimerai que dans ce cas, une page nom_toto.htm soit lancé. Je connais la pesonne toto et toute les personnes qui viendront sur ma page, dc j'aimerai faire un switch:
Voila ce que j'ai essayé:

Ca c'est le code fu fichier formulaire.htm
<html>
<body>
<form name="formulaire" action="traitement.php" method="post" >
		
<table height=100% width=100% valign=center>
<tr>
<td align=center>
<font face="Comic Sans MS">
<H1>  <span style='color:red'> <b> Commencez par remplir ce petit formulaire: </b>
<table border=0>
<br>
<TR>
<TD> Nom </TD> <TD> :<INPUT TYPE="text" name="Nom" size="30" value=""> </TD> 
</TR>
<TR>
<TD>Prénom</TD> <TD>:<INPUT TYPE="text" name="prenom" size="30" value=""> <TD>
</TR>	
<TR>
<td align='center' colspan='3'> <input type="submit" value="Envoyer">  </td>
</tr>
</table>	
</H1>
</font>
</td>
</tr>
</table>
</form>	
</body>
</html>		



Et ca c'est le code du fichier traitement.php:


<body>
<?php

if ( isset ($_POST['prenom']))
{
switch ($_POST['prenom'])
  {
  case 'toto' : echo "<a href="nom_toto.htm"> ; break;
  case 'titi' : echo "<a href="nom_titi.htm"> ; break;

  }
}
?>
</body>


Merci d'vance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

kzanadeus Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 3
16 janv. 2008 à 17:18
Salut,

vérifie que ce n'est pas juste le fait que dans ton switch tu as mis une seule guillement alors que pour des chaines de caractère il en faut 2.

Essaye et tiens moi au courant sinon il te suffit de créer l'adresse dynamiquement.

Cordialement,

Kzanadeus.
0