Switch sur input type

Fermé
teab2k Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 11:55
kzanadeus Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 16 janv. 2008 à 17:18
Bonjour à tous,

Voila, je suis débutant en html/php . Je n'arrive pas à mettre en place une structure.
J'ai un champ de saisie :"nom". Admettons qu'une personne s'appelant toto arrive sur le site, rentre son nom, et appuie sur submit.
J'aimerai que dans ce cas, une page nom_toto.htm soit lancé. Je connais la pesonne toto et toute les personnes qui viendront sur ma page, dc j'aimerai faire un switch:
Voila ce que j'ai essayé:

Ca c'est le code fu fichier formulaire.htm
<html>
<body>
<form name="formulaire" action="traitement.php" method="post" >
		
<table height=100% width=100% valign=center>
<tr>
<td align=center>
<font face="Comic Sans MS">
<H1>  <span style='color:red'> <b> Commencez par remplir ce petit formulaire: </b>
<table border=0>
<br>
<TR>
<TD> Nom </TD> <TD> :<INPUT TYPE="text" name="Nom" size="30" value=""> </TD> 
</TR>
<TR>
<TD>Prénom</TD> <TD>:<INPUT TYPE="text" name="prenom" size="30" value=""> <TD>
</TR>	
<TR>
<td align='center' colspan='3'> <input type="submit" value="Envoyer">  </td>
</tr>
</table>	
</H1>
</font>
</td>
</tr>
</table>
</form>	
</body>
</html>		



Et ca c'est le code du fichier traitement.php:


<body>
<?php

if ( isset ($_POST['prenom']))
{
switch ($_POST['prenom'])
  {
  case 'toto' : echo "<a href="nom_toto.htm"> ; break;
  case 'titi' : echo "<a href="nom_titi.htm"> ; break;

  }
}
?>
</body>


Merci d'vance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

kzanadeus Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 3
16 janv. 2008 à 17:18
Salut,