Probleme pour installer le cable pour psp

Fermé
gwen2104 - 15 janv. 2008 à 21:14
 keke - 12 juin 2008 à 19:11
Bonjour,

J'ai un probleme j'ai acheté des accesoires pour la psp c'est-à-dire le cable usb pour pouvoir transferer des images, des videos ou de la musique.es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner comment faire parce que quand j'ai acheté il n'y avait pa de cd d'installation.Je posséde windows vista je donne cette informations elle peut etre utile.merci de bien vouloir maider

4 réponses

il y a des logicielle qui se vendent pour transférer de la musique, photo... sur psp mais il y a une façon assé simple sans logiciel.
1-tu conecte le cable usb dans ton psp et dans ton ordi
2-tu va dans paramètre et tu clique sur connexion usb
3- ton ordi va surment reconaitre ton psp comme disque dur externe et la il faut que tu ouvre le dossier et tu mets tes photo dans le dossier photo, ta musique dans le dossier musique...
4- attention ces dossier son déja crer tu va dans le dossier psp et i sont la !
0
oui mai moi sa me met periferique inconnue et jarive pa a en metre
0
sexy-loveuse
6 juin 2008 à 18:44
cOucOu !! maiis le truck c'est que aprés quand tu clic sur PSP t'a encore deux truk : savedata et system !!
alors comment faiire ? mais par contre quand je clic sur le disque dur y a écri DCIM et PSP et MISC !!!
AIIDE MOII !! mercii
0
keke > sexy-loveuse
12 juin 2008 à 19:11
cc be en fet tu va sur system et normalement aprés tu suit tout c'est indiqué et sa marche mais pas a moi mdr lol
c'est trop soulant!!o fet sexy loveuse ta kel age et es que ta msn?bissss!!
0
keke > sexy-loveuse
12 juin 2008 à 19:11
cc be en fet tu va sur system et normalement aprés tu suit tout c'est indiqué et sa marche mais pas a moi mdr lol
c'est trop soulant!!o fet sexy loveuse ta kel age et es que ta msn?bissss!!!
0
le début sa marche mais des que j'ouvre le dossier psp il n'y a pas de dossier déjà creer pour musique image etc ! Donc je ne sais pas comment faire
0
Bonjour,

J'ai un probleme j'ai acheté des accesoires pour la psp c'est-à-dire le cable usb pour pouvoir transferer des images, des videos ou de la musique.es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner comment faire parce que quand j'ai acheté il n'y avait pa de cd d'installation.Je posséde windows vista je donne cette informations elle peut etre utile.merci de bien vouloir maider si quelqu'un peut me repondre sa serait gentil.
0
j'en ai mare!!
4 juin 2008 à 17:28
cela fait quelque mois que j'ai ma psp et je bataille dans tout les fichiers pour essayer de transféré des musiques et il se trouve que quand je branche ma psp il la detecte je clique pour l'nstallé et je marque:installé le truck (recommandé ) je le fait puis sa cherche quelques sec et ya une pencarte ki arrive et mark des conneries ke sa peut "perturbé l'ordi en gros" et je marque continuer parceque si non c quitté donc voila et sa arrive a une autre fenetre et sa marque il faut "usbstor.sys" pour installé alor jé cherché sur internet mais j'ai vu des truck ou il falait installé justement "usbstor.sys" jé installé é aprés sa va sur windows live un truck du genre et sa marche pas alors
SSSSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEAZE+++++
0