Arnaque, fausse loterie royal london assuranc

lordh76 - 15 janv. 2008 à 15:34
 RENAUD - 26 août 2012 à 13:07
voici un message que j'ai reçu de royal london assurance, dans le quel mon interlocuteur serai un certain Me olivier sanviti avocat a la cour de perpignan. prenez garde.


GOVERNMENT ACCREDITED LICENSED!
ROYAL LONDON ASSURANCE loterie internationale en ligne
Est inscrite en vertu de la loi sur la protection des données;
(Inscription Z720633X).

Service à la clientèle
28 TANFIELD ROAD, CROYDON.LONDON
Réf: BTL/491OXI/04
Lot: 12/25/0304


WINNING NOTIFICATION


Nous sommes heureux de vous annoncer le tirage au sort (# 471) de la ROYAL LONDON
ASSURANCE loterie , programme international en ligne par excellence tenue le 05 janvier 2008.


Votre adresse e-mail attachée à numéro de billet: 56475600545 avec Serial
Numéro 5368/02 a appelé les numéros de la chance: 05 21 23 28 40 48 26 (prime pas.)
Qui a par la suite vous avez gagné la loterie dans la 2e catégorie i.ematch 5
Plus un bonus.

Vous avez donc été approuvé pour réclamer une somme totale de 250.000 livres sterling
(Deux Cent Cinquante mille livres sterling) en numéraire porté au crédit des
Fichier TU/9023118308/03.

Il s'agit d'un total de prix de 10000000 livres sterling partagées entre les
Quatre (4) gagnants dans cette catégorie c'est-à-dire Match 5 plus un bonus.

Soyez rassuré qu’il ne s’agit ni d’une plaisanterie, ni d’une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique a londres pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain.

Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis au hasard parmi
World Wide Web par le biais de sites de tirage système et extraites de Plus
100000 associations, syndicats et morales qui sont énumérés en ligne.

Cette promotion a lieu chaque semaine jusqu'à la fin de l'année.
(31/12/2007)

Veuillez noter que votre nombre chanceux gain relève de notre européenne
Livret bureau de représentation en Europe, comme indiqué dans votre jeu
Bon de réduction. (5647560054) Compte tenu de cela, votre 250000 livres sterling (Deux Cent Et Cinquante Mille livres sterling) serait libéré à vous par un de nos paiement des bureaux en Europe.

Notre agence européenne va lancer immédiatement le processus pour faciliter
De la libération de vos fonds dès que vous entrez en contact avec lui.

Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un certificat de reconnaissance des fonds établi sur la requête d’un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone à l'adresse indiquée ci-dessous de Maître OLIVIER SANVITI qui à supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de conserver vos informations gagnante
Confidentielles jusqu'à ce que votre demande est traitée et votre argent remis à
Vous d'une manière que vous jugez bon de réclamer votre prix.

Me OLIVIER SANVITI
AVOCAT A LA COUR DE PERPIGNAN
: cabinet_of_lottery@minister.com
CONTACT: 44 70 31 86 24 33.


Vous êtes prié de communiquer avec l'agent avec vos numéros gagnants,
Cela fait partie de notre mesure de précaution pour éviter la double revendication et
Injustifiée abus de ce programme. Soyez averti.

Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons à prendre contact avec l’Huissier en charge de l’affaire pour la procédure de perception de votre gain.

Pour déposer votre demande, veuillez contacter notre agence fiduciaire et Provide
Avec lui les informations ci-dessous:

Nom: *
Adresse: *
État civil:
Emploi:

Âge:
Sexe: *
Nationalité:
Résidence et Numéro de téléphone: (code du pays):




Très chaleureusement,

Direction Marketing & Commercial

UNITED KINGDOM
(Customer Services)

CONFIDENTIAL NOTICE: This email message, including any attachments, is intended only for the use of the intended recipient(s) and may contain information that is privileged, confidential and prohibited from unauthorized disclosure under applicable of any manner.

19 réponses

je viens de recevoir la même chose est il pas possible de porter plainte pour ce genre de chose.
En effet 15000€ ca fait rever!!!!
1
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
1 juin 2008 à 10:01
Porter plainte, il faut d'abord avoir payé. C'est vrai que tout le monde devrait le faire pour faire avancer la machine judiciaire internationale. Mais déposer une plainte au procureur de la république c'est une bonne chose et e plus c'est gratuit. Le seul problème c'est que ces (sociétés) ont des milliers d'adresses toutes différentes et cela doit être tès difficile à localiser mais cela n'est qu'un avis, Attention aux pays africains, c'est les pires depuis des soulèvements récents au nigéria, côte d'ivoire et tout le reste... Qui ont besoin d'argent pour acheter des armes et payer les milices.
0
moi j ai soi disant gagné 25000 euros chez afibel et en plus c'est trop laid argh !
0
Je viens aussi de recevoir la lettre de François decaux!!!! j'ai gagné 15000,00 E, c'est scandaleux !!!! de faire croire que l'on puisse gagner une telle somme sans rien demandé!! il faut faire quelque chose!! moi je pense renvoyer le bulletin réponse sans les 10E et sans mettre de timbre!!!! Que pouvons nous faire pour que ce Monsieur soit punit et bien punit!!! les pauvres gens qui envoyent 10e!!! moi j'y ai cru!! heureusement que j'ai regarder sur le site !!!!! je suis prète a me joindre a vous pour porter plainte!!!!
Cordialement.
1
moi aussi je viens de recevoir une lettre en me disant que j'avais gagner 15.000E.
Mais je renvoi le courrier sans l'argent et sans timbres.
comment faire pour que cela cesse.
0
bjour j'ai recu la meme lettre mais ils ont changé d'adresse ils sont en hollande !
1
J'ia reçu quasiment la même chose : moi j'ai "gagné" 150 000 euros! Ce qui me pose problème, c'est que , malgré ma méfiance, je n'arrive tout simplement pas à voir OU est exactement l'arnaque, vu qu'il ne me demande ni numéro de CB, ni compte chèque ni rien....

Quelqu'un pourrait-il éclairer le naïf que je suis ?!

merci !
0
je viens de recevoir par courrier le même genre d'offre sauf que je dois renvoyer un chèque de 10euros adressé à "paiements HR" avec mon bon de demande de prix pour recevoir 150 000 euros que j'ai sois disant gagné. Et l'adresse à laquelle je dois retourner le tout se trouve au canada. Quelqu'un a t'il reçu un courrier identique.
0
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5 > EGERIE
1 juin 2008 à 09:55
Ceci est bel et bien une grosse arnaque malheureusement très diffusée et beaucoup de personnes s'y font prendre. Un conseil, ne surtout pas répondre ni envoyer d'argent (chèque et CB) parce que la c'est la grosse galère qui commence.
Pour recevoir ces courriers, vous devez avoir commandé déjà des articles sur des sites comme la redoute, afibel qui est tête de pont, ect ect ect... ces maisons la vendent les adresses à ses escros qui par la suite essaie de pigeonner les braves gens et croyez moi, ça fonctionne à merveille.
Dites vous bien que comment se fait'il de gagner autant d"argent d'une loterie alors que vous n'avez jamais joué !!
D'abord ces loteries d'existent pas, c'est le fruit d'un ignoble vol tout simplement issu d'organisations des plus douteuses mais cela permet de récolter des fonds pour l'achat d'armes, de trafic de drogue et autres réseaux mafieux...
0
schtroumph24 > EGERIE
13 juin 2008 à 00:40
Bonjour, pour répondre à ton message, j'en reçoit 3 à 5 par jour ??
De quoi devenir complètement barge.
Il s'agit d'une escroquerie et il ne faut pas répondre car, dans le cas contraire, ses escrots vont à leur tout refiler ton adresse à d'autres truands qui vont t'en envoyer des pleines boîtes aux lettres.
C'est un scandale.
0
moi non plus comprend pas
0
OUi bonjour je suis un ancien resident de londres et l arnaquerie par les fausses lotteries et les jeux videos truques je connais j ai ete escroque de 40000 euros a londres qui abuse et exploite leur victimes d abus de faiblesse pour les trick a les duper et aussi permette les pickpocket de voler leur victimes Une tres grande pegre d escros du jeux qui abuse les faiblesses de la loie pour pourrir les rues de londres d escroquerie de jeux en tout genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie001
28 mai 2008 à 14:40
je viens moi aussi de recevoir une lettre de paiements hr me disans que j'ai gagné 15 000euro mais que je doit payé 10euro sa ma l'air plus que suspect il y en plein qui resoivent se genre de courier allez dans anarque .com vous verai dans tout les cas je ne renvoie rien l'argent ne tombe pas du ciel sans ca sa se serai .
0
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
1 juin 2008 à 10:02
Et , surtout ne rêver pas trop car après vous allez regretter et vous faire des reproches...... Ca fait parti également de la galère....... Ne donnez jamais votre N° de carte bancaire et votre pictogramme..
0
futur-ex_personne
4 juin 2008 à 13:53
et oui moi aussi j ai recu le fameux courrier pour seulemen 15000€ mai bien sur je di lacher 10€ au service de paiement HR le mien et a Singapour ça n'empeche pas que c est aussi une arnaque à savoir si vous gagner quelque chose a une loterie il sont juste en droit de vous demander de renvoyer un courrier et donc vous aurrai uniquement un timbre a payer alors ne vous faite pas avoir. tchous A+
0
schtroumph24
4 juin 2008 à 20:53
Ca ne vaut même pas un timbre, de singapoure ou d'ailleurs, j'en reçoit 3 à 4 par jour....Donc j'ai pris la décision de les conserver pendant le temps qu'il faudra pour en avoir un gros paquet. Ensuite, je l'envoie en LR/AR au ministre compétent et autres et demande une enquête. Vous devriez tous (toutes) faire pareil à moins que vous ayez mieux à proposer... Toutes les propositions sont bonnes à prendre....
0
Je pense qu'ils ont besoin d'un max de renseignements simplement afin de pouvoir ensuite usurper l'identité dans des fins frauduleuses tels que retraits ou faire par la suite de faux contrats d'empreints en se servant de la signature de la victime.
0
schtroumph24
29 juin 2008 à 08:53
Bonjour, usurper l'identité, difficile car après renseignement auprès de ma banque pour effectuer un virement, il faut la signature du titulaire en personne du compte. Donc, le banquier de ma mère étant prévenu, le compte est extrêmement contrôlé et la possibilité d'ordre de virement ect ect... est quasiment nulle.

En ce qui concerne le fait de porter plainte, c'est chose faite. J'ai en effet récupérer les courriers durant une période d'un mois et tous les jours, j'ai mis la date sur chaque courrier ouvert, déplié et soigneusement agrafé // 65 courrier en un mois ????? De la pure folie. Donc, j'ai pris mes 65 exemplaires avec des adresses toutes différentes et j'ai envoyé le tout en LR à Monsieur Le >Procureur de la République de mon département avec une lettre bien tournée qui explique les faits de A à Z.

Je pense qu'il serait bon que tout un chacun fasse de même et nous pourrions comparer les résultats..

Je vous tiendrais au courant de la suite de cette affaire que je ne laisserai pas en l'état, croyez moi ............
0
princessbell
30 sept. 2008 à 09:54
Bonjour,
Ce matini j'ai reçu un courrier de "paiements HR" de Singapour, je voulais savoir si ils étaient répertoriés sur internet et là je trouve vos commentaires sur ce sujet qui datent du mois de juin !
Alors merci, vous avez confirmé mes doutes.
Et sachez qu'ils continuent encore leur arnaque à ce jour.
0
schtroumph24
30 sept. 2008 à 18:17
Et oui, ça continu de plus belle et c'est pas prêt de s'arrêter, je vous le dit. Donc pour la petite affaire, j'ai envoyé une' LR/AR au procureur de la république pour avoir le droit de porter plainte avec 65 courriers reçus en un mois seulement. Les vacances ont passées et j'ai reçu de la police une convocation pour déposer une plainte. Ceci étant fait, je vous passe les détails a été classe sans suite.....
0
Je reçois tous les jours sur mon adresse mail ce genre de propositions.
Mais c'est pour la première fois que je reçois une telle proposition sur un courrier postal venant de Singapour.
Paiements HR
PRIX GAGNE: 15000. euros
0
Schtroumph24
7 oct. 2008 à 23:26
Bonjour, je reçoit aussi ce genre de courrier par mail et tous les jours. Seulement il ne faut en aucun cas les ouvrir, car ils proposent je suppose un lien : donc si vous cliquer sur ce lien, vous valider la bonne identité de votre IP et la vous en aurez de plus en plus. (A savoir qu'ils se donnent ou plus exactement ils se vendent les adresses entre eux !!).. Et partant de la, bien sûr tout deviens très vite incontrolable mais ce n'est qu'une belle arnaque...
0
Asmoune > Schtroumph24
14 oct. 2008 à 15:11
Bonjour

Je viens mois aussi de recevoir cette lettre Paements HR (SINGAPOUR) e félicitant pour avoir gagné 15000euros sous reserve d'envoyer un chèque de 10 euros comme frais de demande. C'est sûr que c'est alléchant. J'ai failli envoyer le chèque, mais comme l'adresse de l'expéditeur Paiements HR n'est pas précisé ni sur l'enveloppe ni dans la lettre, j'ai cherché sur internet et je suis tombé des nus en découvrant vos courriers. C'est un vrai scandale.
Cela fait aussi plusieurs mois que je reçois par mail des relances de FreeLoto m'indiquant que je figure parmi la liste des gagnants. Mais là, en cliquant sur le lien pour valider, on découvre qu'on s'inscrit pour une loterie et on vous demande le numéro de la CB......
0
nano78250 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 > Asmoune
15 mai 2009 à 13:37
moi aussi c'etait pareil c'etait pareil j'ai recu la lettre hr pour les 150.000.00 euros et aussi les messagge free loto je sais pas mais je pense que c pas vrais tous sa j'ai l'adresse du paiment hr de neestherlands je sais pas a ton avie sa sens de l'arnarq non sinon si on a vraiment gagnée il nous enverez la somme directement comme convenue non
0
Bonjour à vous tous,
Je suis de Montréal, Québec, Canada,
J'ai aussi reçu le même message que j'ai gagné à la loterie.
On me demande mon numéro de carte d'identification et
d'autres informations personnelles.
J'ai fouillé sur internet et j'ai constaté que je ne suis pas la
seule a penser que cela est une arnaque.
0
Schtroumph24
8 oct. 2008 à 19:06
Oui, c'est une arnaque : surtout ne pas répondre ou donner des informations personnelles !!
Aujourd'hui, j'ai reçu une LR/AR de chine me disant que j'ai gagné une voiture ??

Qui dit mieux !!!!!!
0
bonjour

moi aussi jai recu ce mail je leur ai dis qu'en france nous etions informes de toutes c escroqueries!!
versdict je me suis fait traiter d'idiote,de cliente pas serieuse car j'envoyait pas les 369euros qui permettait de me renvoyer mon argent et payer mes frais de je ne c quoi,et aussi qu'ils n'allaient pas me supplier pour m'envoyer l'argent looool...
alors juste pour tester je donnai la suggestion de retirer les 369euros sur mon lot gagant lol reponse????absolument aucune !!!!! looool trop marrant !!
a koi surtout pouvez vous reconnaitre ce genre d'arnaques??
quand les reponse en francais n'ont ni queu ni tete ,imcomprehensible deja vous avez compris que cela n'est pas serieux!!!
0
Utilisateur anonyme > alexia
17 déc. 2008 à 11:29
les adresses emails MERCI !!
0
Bonjour, nous sommes le 29 décembre 2008, et j'ai moi même reçu ces niaiseries m'indiquant qu'en renvoyant 10 € j'en gagnais 15 000. Je renvoie ce jour même mon bon de participation sans l'affranchir et bien sûre et sans les 10 € requis, cependant comme je suis royale je leur demande de bien vouloir déduire les 10 € de ma cagnotte et de me renvoyer mon gain que je sais n'obtenir jamais. HR dis François DECAUX me prend vraiment pour une poire naïve qui croit encore au père noël, celui-ci je l'ai longuement attendu le 25 avec la voiture de luxe que je lui réclamais mais je l'ai pas vu, alors 15 000 € pffffffffffff
0
Schtroumph24
29 déc. 2008 à 17:56
Bonjour.

Pour envoyer les adresses mails, c'est pas possible, c'est du courrier normal provenant des Etats-Unis ou de Singapoure que je reçoit par la poste. Par mail, ils ne m'embête pas, j'ai viré les adwares et Cie..

Par contre, le courrier à nettement diminué, j'en reçoit 3 par semaine au lieu de 30 ou 40 il y a quelques mois. Tout simplement, je leur renvoi leur courrier en rayant toutes leurs mentions mensongères et j'y ajoute des petits mots pas très doux, si vous voyez ce que je veux dire....

Le gros problème c'est qu'ils doivent pigeonner encore quelques personnes vulnérables dans tout ça, sinon, il n'enverraient pas autant de courriers. Il faut bien payer le papier, l'impression, l'affranchissement....

Et le problème de la déforestation dans tout ça !!!!
0
bjour j'ai recu la meme lettre mais ils ont changé d'adresse ils sont en hollande !
0
LE 15 05/2009 JE VIEN DE RECEVOIRE UN COURRIER COMME QUOI JE VIEN DE GANIER 15.000.00 ERO CES BETE CAR ON PEUT RIEN FAIRE POUR ARRETE SA CES UNE ONTE SE QUI FON SA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRE
0
LE 15/05/09

J'ai également reçu la même connerie.... c'est bien essayé mais ils vont aller se faire ...... chez plumeaux.
Je préfère donner 10 euros à des associations pour la recherche sur le cancer, les restos du coeur ou l'unicef mais en aucun cas à des arnaqueurs de la pire espèce. Je fais un voeu : qu'il est la poisse autant de fois qu'ils auront essayé d'arnaquer quelqu'un.....
Bonne soirée à vous tous.
0
princessbell
15 mai 2009 à 21:40
la Kats a un un bon raisonnement ; quitte à faire cadeau de 10 € autant les donner pour une bonne cause plutôt qu'à ces escrocs qui opèrent depuis plus d'un an, et qui ont déjà du s'en mettre plein les poches grâce aux gens qui croyaient au gros lot.
Ces malfrats continueront tant qu'il y aura des "gentilles personnes" pour les engraisser.
Que faire, à part passer le mot autour de nous.
Peut-être rédiger une pétition ; mais ils sont hors frontière, alors on va juste jeter un pavé dans la marre ..
Porter plainte ; il n'y a que ceux qui ont payé qui peuvent prétendre à des indemnités compensatoires ...si ça abouti ..et dans combien de temps ? ! ?
0
bonjour tout le monde
je reçoi tout les jours les meme message de londre de hong kong de singapour et d'autre
la lotterie de londre pour 1000 000.00 livres - le chef de service de la bank 4 000 000.00 de dollars
le chinois qui veut investir et il cherche un homme de confiance avec ces 24 000 000 00 de dollars
et quoi encore, a mon avi ces gent ce croive plu malin que les autre tooooze.......!
0
Bonjour a tous
moi aussi je pense voir été victime d'une arnaque, j'ai commandé le 10/10/09 une chemise de nuit et et un pull pablo ,avec deux cadeaux,le tout d'une valeur de 49eu70.J' ai expedié un cheque du montant demandé en expres
avec 3eu suplementaire pour plus de rapidité,ce cheque a été retiré an meme temps que la livraison des cadeaux
mais pas de la commande apres de nombreux appels telephonique la chemise de nuit est arrivée mais pas de
pulll, re-appel ou l'on me repond que la livraison est retardée de 5 semaines, mais on me propose alors de commander un autre article, je demande le remboursement del'article en question, valeur,26.eu25 j'ai reçu un
cheque de 6eu30 Je trouve scandaleux que des gens comme ça continue a exercer ce metier qui a mon avis
peut se comparer a un vol organisé

Amitié a tous les arnaqué ps je viens d'avoir 78.ans

je ne vous ai pas parlé des cheques gagnants le nombre est trop important et toujours sans reponse
0
Bonjour, nous sommes le 15 octobre 2010 , et j'ai moi même reçu ces niaiseries m'indiquant qu'en renvoyant 300 € j'en gagnais 200. 000 euros. Je renvoie ce jour même mon bon de participation sans l'affranchir et bien sûre et avec les 300 € requis, cependant comme je suis royale je leur demande de bien vouloir déduire les 300 € de ma cagnotte et de me renvoyer mon gain que je sais n'obtenir jamais. HR dis François DECAUX me prend vraiment pour une foire naïve qui croit encore au père noël, celui-ci je l'ai longuement attendu le 25 avec la voiture de luxe que je lui réclamais mais je l'ai bieb sur que j'ai vu ma par avec coca cola et londres lotterie , alors 200.000 € j'ai reçu la somme en moin de 10 jour mais j'ai payé les frais qui se léve a 300 euros
et mon 2 ém est mr richard djiporo
c'est du vrai londres lotterie avec cocacola
merci de me contacté
+3306215
0