Sony S500i : effets de lumière

Résolu/Fermé
moum - 14 janv. 2008 à 19:03
 greqgc - 24 mars 2011 à 17:54
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'énergie...
merci aux propriétaires pour leurs réponse :)
A voir également:

35 réponses

Salut !

J'ai moi aussi le S500i !

Je dois dire que c'est un très bon téléphone et qu'il n'y a aucun soucis (a part les touches fissurées mais c'est pas la mort ça donne un style relief aux boutons lol)

Pour les lumières, impossible de les éteindre si l'on est pas en veille (c'est vrai que ça use et que des fois j'aimerais bien les éteindre quand je regarde un film...). Pour la couleur, tu peux paramétrer la couleur pour les appels entrants, pour la couleur en mode veille il faut changer le thème (tu peux créer ton propre thème avec Sony Ericsson Themes Creator, facile d'utilisation, où tu pourras même choisir la couleur d'illumination que tu veux en mode normal (avec le fond d'écran).

Sinon je m'en lasse pas de ce téléphone, un vrai petit bijou, et personnellement je pense que Samsung est plus fort niveau design (ils font de très beau téléphones, même si le S500i peux rivaliser lol), mais techniquement et en regardant de l'intérieur, Sony Ericsson bat de loin Samsung et Nokia en qualité.

Voilà, bonne soirée !
2
c claire qui claque moi je les en thème rip curl le portable et entièrement comme sa les se les kif
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
14 janv. 2008 à 20:03
Bonjour ma soeur posséde ce portable mes malheuresement tu ne peux l'enlever c'est justement la particularité du téléphone ^^ ouii sa consomme enormement =)

dsl :s

Bonne soiré
0
raahh c'est bien dommage... je comptais l'acheter, je trouvais le concept sympathique mais pas tout le temps activé :S, est ce qu'il ne s'arrete jamais de clignoter meme en veille sans y toucher? si tu pouvais me donner un ordre d'idée pour l'autonomie ce serait sympathique :-)

à part ça ta soeur en est contente?

merci d'avoir répondu en tout cas
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
14 janv. 2008 à 20:35
Alors ya pas de souci ^^ en veille il s'éteint ya pas de souci la dessus ^^ par contre tu peu controlé les couleur d'éclairage il passe du bleu au vert au jaune au violet etc ... trés bonne prise en main et trés léger =) super qualité de l'ecran carte M2 pro un peu cher a l'achat :s pour se qui est de l'autonomie sa dépend si tu utlise le lecteur mp3 intégré mes sinon je dirais 5-6 jours sa trop joué avec les fonctions ^^

ma soeur en est trés contente oui :) c'est un trés bon portable sur le marché on peu dire un des meileur dans sa catégorie sinon je peu te conseillé le Samsung E900 je posséde celui la ^^ il est trés trés bien et une belle autonomie ^^ 2 Millions de pixels flach ( sa qui n'ai pas le cas du Sonny ) ensuite mp3 slot pour carte micro SD puis plein d'autre choix :) trés simple a par les touche tactile au début la galére assuré mes on si fait ^^

de rien pour la réponse étais "ADO" euh c'est plus notre fort que les cours ^^

bonne soiré =)
0
ce serrai pour savoir comment on fait pour faire defile les couleur de se gsm merci d avantage
0
Di moi j'aurais aussi une petite question comment fait tu pour justement changer que les effet lumineux par exemple avoirs mon theme a moi mais avoirs un effet de lumiere rouge par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui le samsung pas mal du tout également :) je viens de regarder de quoi il s'agissait, surtout la mémoire interne assez conséquente, et puis samsung c'est réputé solide, c'est ce qu'il me faut ^^

pour le sony c'est l'argument batterie qui me bloque un peu je dois dire, 5-6 jours c'est pas si mal mais au bout de 2 ans d'utilisation ce sera deja plus pareil :P

Le samsung est plutot sympa aussi, c'est quoi le truc qu'il a en plus du sony dont tu me parlais? j'ai pas bien saisi dsl c'est la résolution de l'écran ou de l'appareil photo?

merci en tout cas et bonne soirée =) , je pense que je vais pencher vers le samsung au design peut etre un peu moins flatteur mais techniquement impeccable ^^
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
14 janv. 2008 à 22:01
le flach qui n'ai pas sur le sonny :) oui samsung plus sur plus solide mes sous différent coloris :) noir bordeau sliver =) franchement trés bon portable :) et comme tu la dit une trés bonne mémoire interne pour 80 mo c'est trés rare ^^

mercii une trés bonne soiré a toi aussi :)

si tu as d'autre question Emo-coco@live.fr voila =)
0
bonsoir,
en parlant de lumiére...
voila j'ai un soucis avec mon w580i en effet lorsqu'il est en veille un lumére rouge brille sur les boutons de droite (celui pour aller au menu et le"c")
il ne me semble pas que sa le le fesais avant si quelq'un peut m'aider svp.
sinon mon téléphone marche correctement je n'est remarquer aucun bug hormis ce truc la
0
est ce que le sonu S550I a les touches tactile ossi?
merci de rep
biz a tous
0
Bonjour tout le monde !!
Je possède le sony ericsson s500i sauf que moi je n'arrive pas à régler les jeux de lumières. J'ai réussi a les paramétrer lorsqu'on m'appelle mais pas lorsque j'ouvre le slider. Quand je l'ai acheté, la lumière était verte et elle est devenu bleue d'un coup. Voilà c'est juste pour savoir parce que je m'en sort pas !!! Merci !
Bisous à tous.
0
slt à tous !

j' ai aussi le meme problème que toi car , quand je l'ai acheté la lumière etait verte aussi ,en-fait .J 'ai eu ce portable à noel et je trouve aussi qu'il est très bien !A part qu' il y a quelque temps ,j'ai remarqué que des touches du clavier c'etaient cassées je ne sais pour qu 'elle raison....^^(surement un defaut de fabrication)
Sinon il marche à merveil est j'en suis très comptent.



Merci à tous le monde pour les réponses,stl

ps: escusez moi pour les fautes d'orthographes^^(j'ai 14 ans)
0
pour changer les effect lumineux lorsque tu ouvre ton telephone c sinple sa depan du theme ke tu utilise
tu peu changer la lumiere du theme grace a ce logiciel pr ton pc ki s'appelle sony ericsson theme crateur voila c tt
0
moi sa a fait le meme chose et on ne peut pas changer les couleur sur le coté

dsl
0
si les effets de lumière a l'ouverture on changé c'est surement parce que tu as changé de thème !!quand tu changes de thèmes les effets couleurs changent aussi !!
Moi aussi j'ai une petite question,est-ce que quelqu'un sait si on peut changer la couleur de l'heure de ce portable ?? Merci beaucoup a ceux qui repondront !
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
16 févr. 2008 à 14:35
Bonjour et non il n'a pas de touche tactile ^^
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
16 févr. 2008 à 14:37
Lol c'est tout as fait normal on ne régle pas les couleur de lumiére juste le théme qui permetra de changé de couleur mes les couleurs sont dans un odre non précis elle change quand bon leur semble =)

voila ta réponse !
0
math62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
18 févr. 2008 à 12:05
slt moi aussi j'ai le s500i c'est vrai il é bien mé moi sa fai meme pas 1 moi que je l'ai é g déjà une touche de fissurer pour les effet de lumiereil faut ke tu change ton theme voila
0
moi je l'aime bien ce portable il a l'air super j'aurais aimé le testé!!!
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 2
20 avril 2008 à 20:04
il vous suffit de telecharger theme creator, vous choisissez votre modèle de portable, puis dans le cas du S500i,
(désolé j'ai pas le logiciel sous les yeux)
Cherchez dans les différents onglets jusqu'a tant de trouver la couleur, vous mettez la couleur "black", vous enregistrez le thème puis après y'a plus qu'a le transférer dans le portable, voila
0
bjr g le s500i é jauré aimé savoir koman changer la couleur de leffé lumineu merci d'avance
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 2
3 mai 2008 à 20:26
Lis ce que j'ai marqué au dessus !
0
ce portable est le plus beau que je n'ai jamais vu. en noir tout comme en violet en jaune ou en blanc, il est MAGNIFIQUE :)
0
milk-shakeuuh
9 mai 2008 à 19:46
bonjour j'aurais voulu savoir si se portable est resistant? merci!
0
ouii on peut l'enlever , il faut aller dans réglage ds sons et alertes => effets lumineux et tu mets desactiver.
0
salut!!!!!!

j'aimerais savoir si on pe installer des effets lumineux sans avoir forcement flasher son tel???
0