Configurer emule en high id avec neuf box

Résolu/Fermé
ricofred - 14 janv. 2008 à 15:50
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id
'ai vista et la neuf box.
J'ai fait plusieurs manip :
ouverture des ports notés dans préférence d'emule
désactiver le pare feu
Je crois que le problème est 'adresseIP. Dans les connexions réseaux faut il rentrer dans les propriétés de la connexion locale ou bien sans fil et quelle adresse IP noter????
A l'aide !!!
A voir également:

76 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 juil. 2008 à 14:48
il faut aller la
http://192.168.1.1/
apres cliques sur reseaux tu a l'adresse ip de ta neuf box c'est celle la qu'il faut mettre
0
slt moi g tous bi1 configurer apar ke je né pas port simple mé port et table dc g léC port mé G ok1 server!!!
0
micka60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
25 janv. 2009 à 19:35
bonjour jai un probléme sur emule vo.49b jarrive pa a téléchargé tous les serveur inactif comment faire ( jai vista basique)
0
micka60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
26 janv. 2009 à 23:42
moi je i arrive pa aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
27 janv. 2009 à 09:55
--bonjour
vous poster dans un sujet déjà résolu si vous voulez que l'on vous aide mettez un nouveau sujet

cordialement

aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire 
0
micka60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
29 janv. 2009 à 03:05
bonsoir je voudrai savoir apré toutes c manip coment c'est ton quon né en high id svp merci
0
salut tu va sur la case 79(titanic)et tu saura comment mettre en id
0
pour tes serveurs clique sur serveurs et regarde en haut a gauche que le bouton ou il y a un eclair qu il soit mis sur deconnecté et a droite sur mise a jour des serveur tu mets--https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met?download/server-good.met-sans oublié si tes ports emule soient ouverts dans le part feu.
0
je te redonne le bon pour les mises a jours de tes serveurs
https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met?download/server-good.met
regarde les ports de ton pare feu si ils sont ouverts .chuuus!!
0
micka60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 19:21
fai comment pour allé dan lé port du par feu merci
0
tu va sur panneau de configuration et le pare feu doit y etre ensuite cherche emule sur ton pare feu et regarde si il y a un vu si non ,coche la case-----est tu allé voir sur la case 79??
0
micka60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 01:20
nn jai pa été voir la case 79 c ou sa stp
0
tu recevra ce message en 85 eme cases- alors tu remonte les cases jusqu a 79
0
micka60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 23:34
dsl mai jai pa compris pe tu etre plu clair merci
0
regarde sur la gauche il y a un numero de la case par exemple 96-95-94--alors va sur la case 79 et tu saura comment passer en hight
0
Bonjour!
Je n'arrive pas à faire fonctionner azureus. Je suis connecté en wifi neuf box sous vista. J'ai ouvert les ports et ca ne marche toujours pas. je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait!!
0
j'ai tout essayé pas a pas mais non toujours les 2 flèches jaune

je suis sous xp avec sfr neuf box
port configuré et ip fixe
3 emuleTCP TCP Port 8100 192.168.1.65 8100

4 emuleUDP UDP Port 8110 192.168.1.65 8110

j'ai bit defender internet security 9 qui a été lui aussi configuré
je ne vois plus de solution
bien sur a chaque essais de configuration je relance ma neufbox et émule
j'ai également coupé le filtrage de la box au cas ou ...
Filtrage personnalisé désactivé*
DynDNS désactivé aussi
si quelqu'un a une idée ? je suis preneur bien entendu
amicalement didier
0
roxy79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 20:07
bonsoir j'ai fait toutes les manip que j'ai lu ici et je suis tjs en low id qu'est ce que je peux faire ?
0
salut si tu es toujours en low id-essaie de recommencer tout ce qui est dans la case numero 79 en dessus de ton message. si ca va pas va voir sur ton antivirus et regarde si emule est coché pour ouvrir le port.
0
Merci werwol pour ton aide utile même si c'est galère de passer en high id quand on est novice
0
doudadoustrong
20 févr. 2010 à 11:46
Merci pour les explications wervol! c'e'st cool d'avoir des tuto détaillés comme çà! félicitations
0
Un grand MERCI à wervol.. pour votre explication et la patience de nous répondre.. à nous novices!!!
0
En réponse à Ricofred : je suis un peu nul en informatique, mais je viens de réussir la manip, en prenant des infos de ci de là, alors je t'explique :

1. dans le pare-feu (ne pas avoir plusieurs pare-feux simultanément !), déclarer comme exceptions les ports TCP et UDP que tu vois dans Préférences/Connexion dans eMule

2. plus sioux (plus geek), la translation de ports dans la Neufbox : dans un navigateur internet, va sur l'adresse 192.168.1.1. et tu arrives dans un menu de réglage neufbox. Va alors dans l'onglet "NAT". Dans les cases vides, tu mets : un nom (genre eMuleTCP), le numéro du port TCP (cf. Préférences/Connexion) à la fois dans "port externe" et dans "port destination", et comme "adresse IP de destination" tu mets celle de ton PC (clique ton PC dans les choix proposés par une icône rouge, parmi les différents équipements connectés à ta box comme téléphone portable etc...). Ensuite tu cliques "+" tout à droite. Puis tu refais la meme chose avec le port UDP également indiqué dans Préférences/Connexion.

Redémarre eMule et ça devrait marcher en highId !
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour!

C'est bien. Mais ça ne suffit pas à rendre le fonctionnement bien stable sur la durée. Il faut en plus fixer l'adresse IP locale du PC qui tourne la eMule. La meilleure méthode pour faire ça, c'est d'entrer l'adresse IP actuelle et l'adresse MAC du PC dans le tableau des "Adresses IP statiques" de la page Réseau => DHCP de la Neufbox.
0