Configurer emule en high id avec neuf box

Résolu/Fermé
ricofred - 14 janv. 2008 à 15:50
 Mekthoub - 14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id
'ai vista et la neuf box.
J'ai fait plusieurs manip :
ouverture des ports notés dans préférence d'emule
désactiver le pare feu
Je crois que le problème est 'adresseIP. Dans les connexions réseaux faut il rentrer dans les propriétés de la connexion locale ou bien sans fil et quelle adresse IP noter????
A l'aide !!!
A voir également:

76 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
10 févr. 2008 à 22:39
ah ben voila je suis content pour toi que sa fonctionne
0
Bonjour tout le monde, depuis peu je suis passé de ALICE à NEUFBOX/SFR et depuis que j'ai cette neufbox/sfr la plupart du temps je suis en low id sur ma mule alors que j'ai jamais eu de problème pour être en high id avec ALICE, pourtant je ne suis pas mal-adroit en informatique mais là je cale. J'ai pourtant une adresse IP fixe sur la neufbox/sfr, dans NAT j'ai bien rentré les port correspondant à la mule en ayant bien choisi le tcp ou le udp correspondant au port et la bonne adresse ip. J'ai aussi UPnP qui est bien activé sur la neufbox/sfr et avec tout ça je n'arrive pas à être en HIGH ID. Je me demande si ce n'est pas "NEUF" qui bloque les peer to peer ? Et comme je l'ai déjà dis je ne suis pas mal adroit en informatique et j'ai déjà configurer la mule pour des copains et ça marche très bien sauf qu'ils ne sont pas chez neufbox. Donc au SECOURS, venais à mon aide car je ne sais plus quoi faire.
MERCI
0
bidouille > fabsol
13 mars 2009 à 21:49
uP N P doit etre desactiver pour que sa fonctionne enfin je dit ca je dit rien
0
ethan33 > bidouille
2 juil. 2009 à 12:11
merci bidouille ca marche fleches vertes merci
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422 > fabsol
13 sept. 2009 à 18:08
Je suis passé d'une C-Box qui plantait à une neufbox et neuf ne bloque pas le P2P, je n'ai aucun problème pour être en high-id.
0
bonjour
desole de deranger encore je viens de tout lire mais j'ai un probleme !!dans ma neuf box puis nat j'arrive pas a mettre mon adresse ip je sais pas si je suis claire dans ce que je dis lol mais j espere qu'on va pouvoir m aider
merci d'avance
0
bon g regler mon histoire d'adress ip lol mais je reste toujours en low id bref je vais y passé la nuit a force je vais trouver
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
11 févr. 2008 à 00:36
bonsoir
est ce que tu as bien tout lu il faut aussi configurer emule
et apres configurer la neuf box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AZA master of slaves
12 févr. 2008 à 15:25
Grand merci à WERWOL pour toutes ses explications. J'avais pour ma part particulièrement galèrè avec la nouvelle neufbox quand j'installais notre chêre "Mule" chez mes "esclaves" néophytes. Merci pour eux de les libérer de leurs chaines !!!
0
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide g emule sur mon pc portable il fonctionne tres bien g reussi a le regler
j'ai installer emule sur mon pc de bureau et emule a le bando pourriez vous m'expliké comment faire les 2eme reglage sur ma neuf box g la derniere merci
0
coyotegirls Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 19:46
bonjour je voudrai savoir comment configurer emule en high id avec la neuf box et windows vista, je vous remercie, car emule ne marche pas bien
0
kikisunshine
5 mars 2008 à 15:30
Bonjour,
j'enrage depuis plusieurs jour, j'ai la neuf box et windows XP,je n'ai pas de routeurs, et j'ai fermer mon pare-feu, mais impossible d'être en high Id. J'ai suivi plusieurs conseil dans le forum, mais rien a faire. Je vais exploser, je le sent. de plus j'étais auparavant en High ID, alors pourquoi cela à -t-il changer? Quel M.... avec tous les ports, config, par- feu et ceci et cela, vive la technologie.... Bref, je ne lâche pas, mais qui pourrait m'aider S V p
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
5 mars 2008 à 15:46
bonjour
est ce que tu as suivi la procedure que j'ai mis plus haut? a savoir commencer configurer emule et apres la neuf box suis pas a pas la procedure tu devrais y arriver sinon ben tiens moi au courant
0
Bonjour, plz aidez moi car je galere avec emule, bref les yeux de mulet sont couvert et ds le site www.emule-project.net il m'indique que g un hi ID aussi les fichier telecharger on assez de sources sup a 200 sources pourtan la vitesse se blok a 4ko la hente non
A l'aide
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
7 mars 2008 à 09:20
bonjour
tout le monde post le meme sujet pour emule
regardez bien les posts que j'ai mis a se sujet au debut suivez la procedure pas a pas je ne peux rien vous dire de plus il suffit de lire
0
je n'arrive pas à configurer ma livebox pour pouvoir télécharger en Hight ID

Es que qqn peux m'aider ?
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
23 mars 2008 à 19:14
bonjour
le sujet et en résolu créer un autre post si vous voulez avoir des réponses
pour emule une fois de plus il suffit de lire il y a 2 pages il faut lire je ne peux pas le faire pour vous
0
je n arrive pa a configurer emule en high id et j ai xp . (bourriquet a 1 bandeau)
0
svp aider moi j ai pas bcp de reception sur emule avec ma connexion du neuf 100 pour 100 box koi faire,,
0
bonjour a tous voila j ai configuré emule et ma neuf box mais je ne suis toujours pas en high id pouvez vous m aider svp.
0
merci tres sympa toutes tes explications et en plus t'es patient !
0
je n'arrive pas a désactiver mon pare feu pour pouvoir metytre emule en high id avec la neuf box.Pouvez vous m'aider a le désactiver ?
0
AZA master of slaves
19 avril 2008 à 04:55
Quel est le nom de ton pare-feux ainsi que celui de ton antivirus ? Quelle BOX utilise tu (elle peut aussi t'afficher "derrière un pare feux" sur KAD) ? Tu dois paramètrer ton antivirus afin qu'il ne filtre pas tes fichiers entrant (et sortant) de emule.
0
je n'arrive pas faire accepter a mon ordi l'udp y'a 1 probleme mais quoi?
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
21 avril 2008 à 23:17
pour dahlia63
pour pouvoir accepter la ligne udp il faut creer une ligne en dessous qui reste vierge
0