Probleme avec bittorrent

Fermé
xepkx - 14 janv. 2008 à 13:36
 xepkx - 21 janv. 2008 à 23:32
Bonjour,

Voila je dl avec Bittorrent des fichiers torrent mais mon problème c est que j ai toujours trés peu de peers de connectés voir pas du tout pourtant sur des fichiers trés demandés et avec de bcp de peers (total) cela me ralentit considérablement mon temps de downloading


Cela ne viens pas de ma connection internet car elle est trés bonne , et cela ne viens pas de ces torrent non plus car souvent ce sont des potes qui m'envoient les liens et ils n'ont eu aucun problèmes avec (toujours beacoup de peers de co, bonne vitesse etc)

Je suis allé voir dans les ports etc je sait pas à quoi c est du sa me faisait pareil quand j'était avec µtorrent c 'est pourquoi j ai changé mais cela n'a rien changé ....

Mon antivirus ? (avast) les pare -feu les ports .... SVP AIDEZ MOI !!!!!

Voila si quelqu'un s'y connaït qu'il me le fasse savoir merci d'avance ....
Au revoir
A voir également:

2 réponses

sab006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
16 janv. 2008 à 23:31
il faut que tu regle test port dans bittorrent mais aussi dans ton serveur internet moi j ai echamblard et j ai du faire comme ca et sa marche nickel regarde si tu a un routeur
1
merci beaucoup pour ton aide , mais est ce que tu pourrais être un tout petit peu plus précise ?

- Dans quels paramètre dois-je aller ?

- comment y accéder ?

- Comment faire ? (vite fait biensur juste pour voir à peu prés )

Je te remerci d'avance et si d'autres on des idées merci se serait cool

Au revoir
0