DVD de sauvegarde VISTA , vides !!!!!

Fermé
mooglie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 12:54
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 16 janv. 2008 à 10:08
Bonjour,

J'ai acheté un ACER ASPIRE 7520, début décembre à AUCHAN, il ne restait plus que le modèle d'expo.

Le vendeur ma fait les papiers, avec une petite remise, je lui ait demandé les CD il m'a dit que c'était a moi de faire la sauvegarde par une manip figurant sous VISTA, chose que j'ai fait ce matin, et j'ai sélectionné sauvegarde DEPART USINE, enfin un truc de ce genre là, j'ai enclenché un DVD vierge, sa a gravé et sa ma réclamé un second DVD, pour moi tout était bon.

Etant réfractaire à VISTA j'ai formaté l'ordinateur, en voulant installer XP (avec la licence d'un ancien PC qui avait prit la foudre) donc HS , après lecture de pas mal de messages, il y'a un gros problèmes de Drivers !!!

Mais en voulant à nouveau installer VISTA, ben les 2 DVD sont vide en les ouvrant par poste de travail, mais en regardant le DVD il est bien gravé, je n'y comprend rien ?

Pouvez vous m'aider je crois que j'ai fais une énorme bétisse !!!

J'attend votre aide. Merci d'avance

J'ai l' habitude de Windows XP, VISTA ne m'emballe pas plus que cela.
A voir également:

2 réponses

yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
14 janv. 2008 à 12:58
salut il faut ke tu aille dans le bios en appuyant sur f2 au démarrage du pc
il faut que tu active D2D recovery
et que tu active Load Boot menu
redémarre le pc avec le dvd 1 en appuyant sur f12 tu devrais voir apparaitre une liste te proposant le choix entre le lecteur le disque dur et autre prend le lecteur dvd et valide
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
16 janv. 2008 à 10:08
il faut simplement booter sur le 1er DVD que tu as créé.
0