Problème livebox

Fermé
karinette - 13 janv. 2008 à 15:58
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 13 janv. 2008 à 16:55
Bonjour, je ne peux pas emettre des appels ni en recevoir pourtant internet fonctionne nickel et mon téléphone (débranché de la livebox) fonctionne aussi très bien pouvez vous m'aider ? J'ai été coupée en pleine conversation il y a 24 h 00 . Merci de votre aide

6 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
13 janv. 2008 à 16:03
Bonjour karinette,

Le voyant du symbole téléphone sur la LIVEBOX est allumée ?
0
Bonjour, j'ai parfois le même prôblème : je débranche la livebox du secteur quelques minutes et je la rebranche : souvent çà refonctionne.
Si ce n'est pas le cas, appelle le SAV Orange pour qu'il puisse destesté ta ligne.
A +
0
mon voyant est bien allumé j'ai déjà tout débranché mais rien à faire. je n'y comprends plus rien
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
13 janv. 2008 à 16:35
Bonjour karinette,

As-tu vérifié dans la configuration de ta LIVEBOX ceci ? :
https://www.casimages.com/i/080113041550197351603835.jpg.html
Si tu as la téléphonie ADSL activé, tu peux avoir une panne sur ta LIVEBOX !

Les personnes ayant un contrat pour téléphone ADSL, réçoivent de façon TOTALEMENT MASQUE un fichier de configuration se chargeant dans la LIVEBOX. (C'est une autre piste !)

Peut-être, tu peux réaliser un RESET de ta LIVEBOX en appuyant sur le petit bouton noir se trouvant en dessous de la LIVEBOX.
C'est inscrit RST. (Autre piste !)

Et la dernière, si ce n'est pas mieux c'est le 3900 pour appeler le service technique (je l'ai déjà pratiqué : il faut s'armer de beaucoup de patience ! et de CALME )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI pour tes conseils mais je n'ai pas de bouton reset (j'ai la livebox pro) j'ai cherché partout mais rien et oui ma téléphonie est bien activée .
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
13 janv. 2008 à 16:55
Bonjour karinette,

Je n'ai pas ce modèle ! Alors, il reste le 3900 !!!!!!
0