Iskin protouch protection clavier sur macbook

Fermé
dangorhum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 14:51
 philippe - 14 janv. 2010 à 12:37
Nouveau membre "macqué" depuis vendredi 11 janvier 2008, pour l'instant rien à dire (j'ai bien dit pour l'instant!) XD. J'ai acheté un macbook noir parce que j'ai eu la malencontreuse d'avoir liquider (c'est le cas de le dire) mon ordinateur PC avec du jus d'abricot sur le clavier...et maintenant même si j'ai retenu la leçon j'ai vu qu'on pouvait garantir une meilleur protection pour le clavier sur macbook...j'ai cherché dans une boutique iconcept, et on m'a dit que cela ne se fait plus depuis quelques mois, je pars pour la fnac et y'en a pas non plus et ne m'a pas conseillé d'aller non plus d'aller sur leur site...donc j'aimerais savoir si certains de la communauté mac aurait des critiques sur cette protection en silicone pour clavier (j'ai lu sur un blog que ça ce cornait!!! voire même que c'était pas facile de taper dessus) faites moi par de vos commentaires et de vos conseils ou non? merkiii
A voir également:

2 réponses

ben c bien
0
la derniere protection clavier que j'ai acheté pour mon macbook je l'ai mise a la poubelle
elle se decolait du clavier
cette outil me semble indispensable , J'espere que les fabricant on fait des progrès
0