Command and conquer 3 tiberium wars

Fermé
mirgirl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2008 à 10:08
 maped - 4 mai 2009 à 13:22
Bonjour,
je viens d'acheter command and conquer 3 tiberim wars le livret est en anglais le jeux installer en français enregistre mon jeu sur site EA.com mise a jour ok version 1.09 je voudrais savoir comment je peux avoir livret fr a telecharger ou a acheter?
et je voudrais savoir comment faire pour eviter de mettre le jeu dans la tour je voudrais avoir juste a clic sur raccourci bureau je suis handicape voilà pkoi je demande cette aide merci
A voir également:

7 réponses

Baleine des sables Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 4
23 févr. 2008 à 20:19
Bonjour,
je ne pense pas que tu puisse télécharger un livret en français sinon essaye le moteur de recherche google, il est ton ami ;). Ensuite pour ton problème, je ne suis pas sur d'avoir compris mais si tu vas dans "program files" "EAGames" "command & conquer 3" clic droit sur le programme et "créer un raccourcis" aprés copier/coller sur le bureau...
2
le racourcie je connais apres installation il est sur bureau ce que je voulais c'etait eviter de mettre le dvd dans lecteur car je suis handicape j'aurais voulu avoir juste a clic sur racourcie il me demande d inssere le disque alors je cherche comment faire sans trouver
pour livret je vais voir pour acheter un autre jeu occasion en etant sur que le livret soit en français et pas trop cher cette fois pour recuper le livret
le 13 mars il y a un adone de C&C 3 qui sort alors il va falloir aprendre a bien jouer et sans livret tres difficile pour moi pas expert
merci pour ta reponse
0
Baleine des sables Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 4
24 févr. 2008 à 14:40
Bonjour,
Ayant le livret j'avoue qu'il ne sert pas trop, il vaut mieux faire les missions du gdi qui apprennent bien a jouer aprés je conseille des vbt remplis d'exosoldats avec des chars predators, sa calme^^.

Ensuite, "Daemon Tools" (freeware) est un petit logiciel qui te permet de créer des lecteurs CD/DVD virtuels : des unités logiques (et non logiques ET physiques) afin d'utiliser des COPIES DE SAUVEGARDES stockées sur ton disque dur comme si il s'agissait des disques originaux et non d'avoir à perpétuellement insérer les CD/DVD en question ds le lecteur.

Voilà comment fonctionne ce simulateur de lecteurs :
1) tout d'abord il faut créer une copie 1:1 (important !) du CD dont tu veux simuler la présence ds le lecteur ,
2) puis tu enregistres cette copie sur ton disque dur.
3) ensuite tu créés par exemple un lecteur CD virtuel baptisé "F" et tu y places le CD copié
4)enfin tu lances l' .exe qui lance le jeu : en principe ça marche

http://www.clubic.com/t/gen/fl2304.html
https://www.pcastuces.com/ldj/daemontools-print.htm

et sans aucun doute "telecharger.com" ...
0
merci j'ai suivit tes conseils nickel avec Daemont
je viens d'acheter la fureur de kane lui bien livret en français acheter amazon 29,90
par contre une question peux tu me dire ou trouver regler la difficulte pour jouer car vu que je ne suis pas expert debutante m'irait tres bien pas trouver dans parametre tiberium wars ni bien sur dans la fureur de kane
A+
0
Ca ne marche pas, il me demande toujours le cd ? (j'utilise deamon tools)
0
ace200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
3 mars 2009 à 21:33
ca ne marche pas aidez moi plz plssss comment on met le fichié dans le lecteur virtuel quand je demmare mettez le disque original n'utilisez pas de copie
0
Logiquement la difficulte du jeu se regle quand tu lance une nouvelle campagne !!
0
Baleine des sables Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 4
17 avril 2008 à 18:44
oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp moi j ai un autre probleme j ai acheter le jeux comande and conquer 3 mais quand je fini de telecharger et que je veux demarer le jeu sa me met que je doit d abord telecharger le tiberum pour pouvoir jouer ...je ne sais pas quoi faire alors svp donner moi des solutions merci d avance
0
moi mon soucis est que je viens d installer C&C tiberium wars, mais il y a une sorte de copnflit, l'ordi parle d''émulation'' je n y comprends plus rien...il semble que je dois trouver et supprimer des fichiers...ça devient bien complexe de jouer à un jeux!!!
<merci pour votre aide;)
manu
0
Tiberium war est une extention installe CC3 avant une extention et ceci est applicable pour tout les autres jeux.
Apprenez avant de jouer au pro!
0
sally > DJEGUER
21 nov. 2008 à 01:39
Clair,vaux mieux passer par command and Conquer 3 que kane wrath
il y a des clans qui recrutent sur ce site
http://www.sitedesclans.net
0
Bonjour mon probleme est que j'ai installé la demo de C&C 3:Alerte Rouge3 et je voudrai savoir pourquoi quand je lance le jeu sa me met que C&C alerte rouge3 ne fonctionne pas a cause de microsoft donc je voudrait savoir comment regler le probleme et je veux me l'acheter mais avant je voudrait savoir que si je l'achete sa ne fait pas le meme probleme sinon j'aurait perdu de l'argent.Voila merci de repondre vite
0