Rech.entreprise technicien maintenance info

Résolu
belmon59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 23:16
georgio49 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:25
Bonjour,

Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Reseaux en alternance en Ile-de-France

Je recherche très activement mais très peu de réponses me parviennent, je tente donc ma chance ici :) .

Je reste à votre disposition pour toute information, CV etc..

Merci d'avance,

A bientôt j'espère.
A voir également:

5 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
2 sept. 2008 à 12:26
Bonjour monta 49,

Pour répondre à ta recherche de contrat de professionnalisation :
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.

Bonne route.
2
R@iden93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 00:05
Bonjour

Si l'ecole dont tu parle est le CIEFA je te conseil de partir aussitôt, Motif : PSEUDO centre de formation pitoyable incapable lamentable etc j'ai juste ce conseil change au plutôt.


Cordialement




Un des nombreux veilleur du net

R@iden
0
ultrabuster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 14:44
permet moi de te contredire car je ne peux pas te laisser dire n'importequoi, je suis sorti de cette ecole moi meme l'an dernier et j'ai plutot bien reussi, j'ai trouvé du taf 1 mois a peine apres ma formation , en plus mon boss cherchait des stagaire et je lui ai conseillé des stagiares de l'ipi et il en ai ravi!
signé un ancien de l'ipi!

ps: up a tous les anciens de l'ipi
0
monta49 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 5
2 sept. 2008 à 11:38
Hello,
Si vous cherchez à devenir technicien en maintenance informatique, je peux vous parler du centre ou j'ai appris le métier. C'est le GEFI.
Pour résumer : sélection assez stricte, pas mal de travail pdt la formation, bcp d'offres d'emploi à la sortie avec 2 personnes qui vous aident pour l'insertion.
En conclusion: génial pour celui qui veut vraiment s'investir, mais dur pour celui qui veut faire du tourisme informatique !!!
Contactez-moi si vous voulez + d'infos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georgio49 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 15:25
A ceux qui sortent de formation :
pourquoi ne pas créer vous-même votre emploi ?
voyez : http://adhérent?euroinformatique.com

Georges.
0