Erreur 815

Fermé
betty - 8 janv. 2008 à 14:53
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 8 janv. 2008 à 21:05
Bonjour,
S.O.S
J'ai le programme vista internet explorer 7 dans ma barre d'adresse j ai tout qui s'affiche mais pas la page internet je suis chez club internet comme vous autres j ai le code ererur 815 et quad je fait cmd ping la j ai le code 1231 qui aparait je ne sais plus quoi faire

merci de vouloir m aider car ses mon outil de travail
plaisantin s abtenir

merci
betty

8 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
8 janv. 2008 à 15:03
bonjour à priori ce serai un probleme d'ip je pense
tu a changé qqchs sur ton pc recemment?

clic droit sur ton icone reseau vers l'horloge
propriété
ligne protocole tcp/ip
proprété

et dis nous si t'est en ip manuelle ou fixe( dns aussi)
@+
0
merci lewis34 mais je ne rentre pas dans le prgramme qui tu ma dit
par contre il me marque "réseau non identifie "
le pire c est qu ont va me changer la carte mère de mon ordi car même un informaticien n 'a pas su régler mon probleme
c 'est mon adresse ip qui est pas juste normalement je dois etre en 192.168.1.1 est il me marque 169.......
je ne sais pas comment la changer
je sais comment car je suis aller dans excuter est j ai fait ipconfig

attend ta réponse
merci encorea toi
est bonne année
betty
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
8 janv. 2008 à 18:44
merci et à toi aussi bonne année..
t'est en wifi ?

ouvre les connexions réseau dans le panneau de config.

Clic droit sur ta connexion et refait la manip que je t'ai indiquée + haut.
si elle est en manuel tu la passe en automatique ,pareil pour le serveurdns ,si c'est l'inverse dis le moi,il va falloir le parametrer correctement
@+
0
j'y suis sur ipv4 sa ne marche pas j'ai essayer sur ipv6 il me demande d'ctiver la carte réseau
dit moi elle est ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
8 janv. 2008 à 19:18
Cest pas ipv4...
c'est la ligne protocole tcp/ip qu'il faut.

si t'a pas ça c'est bizzare tu fait alors ajouter/protocole puis ajoute le tcp/ip

sinon appuye sur touche windows et pause onglet matériel/gestionnaire de périphérique

regarde si ta carte réseau est affichée et si y'a pas un ! jaune
0
non je ne suis pas en wi-fi je suis en ethernet 2
0
désoler mais sa ce complique je ne peut pas ajouter un protocole est ma carte réseau est activer je ne comprend plus rien ourtant il y a trois jours je l avais et d'un coup plus rien sur ma carte réseau il n'y a pas de jaune elle marche tres bien excuse moi mais vista c est de la merde est pourtant je ne suis pas bete en ordi mais la cale je les même réhénisialiser avec un technicien est malgrès sa sa ne marche pas

merci quand m^me pour ton aide mais je croit que je ne vais pas avoir le choix de le changer

a moins que tu vois le probleme

merci betyy
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
8 janv. 2008 à 21:05
ipv6 est un protocole mis en place recemment entre autre pour vista mais surtout pour "desengorger" les adresse classique.(je rsume grandement la chose...)
vista j'ai pas et j'en veut pas...lol!!!
par contre essaye ça en général ça marche avec xp

touche windows+r
cmd
ipconfig/renew
(on efface lancienne adresse conservée)
puis ensuite
ipconfig/release
(on renouvelle l'adresse)

autre soltution si la 1ere marche pas

touche windows+pause
onglet/matériel
gestionnaire de periphérique

desintalle ta carte

redemarre le pc

elle va se reinstaller tt seule.

@+
0