[Formatage Probleme] Windows Xp

Fermé
Hibiza2008 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 19:30
 Davidespagnol - 6 janv. 2008 à 19:57
Bonjour,

Donc voila mon ordinateur portable est trop long :( j'ai decidé de le formaté quand je lance le formatage complet NTFS , le formatage lui meme est trop long le premier essais 1h pout 9% puis le deuxieme essais 17% >< j'ai contacter un technitien il m'a dit que sa se peut qu'il y ai un probleme de disque dur ... Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de votre futur reponse !

Hib's
A voir également:

5 réponses

Davidespagnol
6 janv. 2008 à 19:35
Bonjour,

J'ai un probleme assez particulier qui m'arrive...
Je vous explique le problème:

Je possède un PC HP Pavilion 7510s.fr et il y a un petit moment maintenant, je me suis apercu que les applications du PC etaient lente, qu'il mettait beaucoup de temps a demarrer etc... J'ai donc decider de faire une restauration du systeme. Malheureusement, le PC était toujours aussi lent... Des amis m'on conseillé de formater mon disque dur... Ce que j'ai fait par la suite... Le probleme, c'est que j'ai utilisé un CD de windows professionel avec des codes que l'on m'a passé et Non le programme de formatage que me fournissai Mon Ordinateur HP... Le soucis maintenant est que Windows m'indique a chaque demarrage de mon PC que la version que j'ai est une version piraté... ce qui veut dire que je ne peu meme pas procéder aux mises a jour de Windows... Alors je voulais savoir s'il etait possible de récupérer ma version de windows précédente ?? Et comment procéder?

Merci de me répondre rapidement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 19:36
et bien, si un technicien te le dit c'est surement vraie.
0
Hibiza2008 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:37
je veux bien t'aider mais post sa dans un nouveu sujet ! merci
0
Davidespagnol
6 janv. 2008 à 19:48
Je l'ai deja posté sur probleme WINDOWS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question