Flash Player

Fermé
Hofusk - 5 janv. 2008 à 16:44
 hofusk - 5 janv. 2008 à 17:14
Bonjour,

j'ai effectivement un problême similaire avec Flash Player et j'en serait super reconnaissant
si le coup de génie sortirait en solution ;) J'ai acquéri le net hier et je me prend déja la tête;

AUCUNES VIDEOS (sur Youtube notament) ainsi que tout ce qui est animations (y compris les slides dans mon
myspace ET ,le lecteur Myspace etc) n'est accessible. Je débarque sur Youtube, exemple me demande
d'installer Adobe Flash Player. Logique! ce que j'ai tenté de faire au moins ...100 fois! Une barre de progression
d'enregistrement s'effectue quand je clique sur "exécuter" mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas télécharger. Faux apparement
puisque quand je veux le désinstaller (a l'aide d'un lien forni par un internaute, le systême m'indique "êtes vous sur de le désinstaller".
Clic.Ok! Donc c'est qu'il était installer! c'est a ne plus rien comprendre. Je sais vraiment pas quoi opter comme solution.
Je pensais profiter de ma premiere connexion at home et je me retrouve avce un internet "innutilisable.

Un grand merci d'avance de pouvoir m'éclairer
A voir également:

2 réponses

RaM-Zy313 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 1
5 janv. 2008 à 16:47
0
merci d'avoir répondu,. sur commentca marche.net j'ai déja été. Il me semble qu'il l'installe (mais super rapidement!) Un raccourci s'installe sur le bureau. Dans Youtube, le lecteur de vidéo s'affiche mais la vidéo ne s'effectue pas (des points en cercle au centre du lecteur de la vidéo s'affiche et tourne en rond, comme si le systême tentait de "charger" la vidéo, mais rien! et ce, après de longues minutes!
0