Html

Fermé
patapouf - 26 oct. 2003 à 03:09
 patapouf - 26 oct. 2003 à 22:01
bonjour a tous

voila j ai un souci je fais un site web a l aide de mon bloc notes et de l html cependant les liens vers le web fonctionne parfaitement alors que les liens vers des dossiers ou photos sur mon disque en locali ne marche pas.
quelqu un peut il m eclairer ?
merci

4 réponses

Ne jamais faire des liens vers un endroit précis du style "c:\page.html" uniquement par rapport au répertoire locale du style "page.html" ou bien "rep\page.html".
0
re salut
tout d abord merci pour ta reponse mais je viens de tester et ca marche toujours pas :-( au lieu de impossible d afficher la page la il met impossible de trouver la page alors que j ai bien fait comme tu dis par contre ce n est un fichier html mais un fichier zip
0
Mais ton ZIP est dans ton repertoire local ou non? Parce que quand j'ai dis ne jamais ... ben c'était pour que le site n'a pas de problème de lien puisque quand les pages seront online il n'y aura plus de "c:\" mais uniquement un espace réservé dont on ne connais pas l'adresse chez l'hébergeur.
0
salut
oui c un fichier zip et il est en local mais apparement c bon ca marche la mais par contre g un lien vers mon site ftp et quand je cliques dessus il me met imossible d afficher la page alors quand reactualisant la ca marche d ou ca peut venir ?
merci
0