LFP MANAGER 07 impossible faire des prêts

Fermé
dec - 4 janv. 2008 à 08:43
 dec - 4 janv. 2008 à 11:15
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je me suis fait une petite partie sur LFP MANAGER 07.
Tout fonctionne a merveille, mais en fin de saison par exemple je veux mettre quelques joueurs sur la liste des prêts, impossible l'option "Mettre sur la liste de prêts est désactiver!!! C'est super chiant, j'ai fais une mie a jour du jeu, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

dylansuz85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
4 janv. 2008 à 09:07
moi aussi j ai eu sa avance un peu ds le jeu sa va se débloquer fin moi sa a fait sa
0
Peut-être qu'il faut avoir un niveau plus élévé pour l'entraineur?
C'est vachemant chiant j'ai énormément de joeurs jeunes que je veux pas vendre....

Merci pour ta réponse rapide :)

Tu connais le fonctionnement de coopération entre clubs? Est-ce que avec une coopération je pourrais leur prêter des joeurs?
0
dylansuz85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
4 janv. 2008 à 09:14
non désoler j et fait 2 saison avec pui le jeux ma lacher je l ai désinstaler pui réinstaller et i ne voulait plu se réinstaller pa eu le temp de voir cet icone
0
merici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0