J'ai un probleme avec mon iexplore.exe

Résolu/Fermé
force30 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 2 janv. 2008 à 19:49
 mohssine - 24 févr. 2008 à 15:59
Bonjour,
Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me demande si je dois envoyer ou ne pas envoyer le rapport, et quand j'envoie le rapport , tout s'en va alors que faire?
A voir également:

4 réponses

Slt,

Pas compris lol Tu peux mieux expliker tn probleme stp
Ton IE bug avant que touvres ou apres?
Et c normal que tt parte quand tenvoie le rapport ^^
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
3 janv. 2008 à 15:30
mon IE bug après que je trouve la page internet
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
3 janv. 2008 à 20:13
j'ai pû reglé le probleme , en essayant d'aller dans "outils" je l'ai deroullé et suis allé sur "option internet"et ensuite j'ai essayé de cliker sur "avancées" ensuite j'ai cliké sur "renitiation" et j'ai fais "ok" ensuite redemaer mon ordinateur.
Le probleme est reglé!
et pour la messagerie et pour IE!
je te remercie pour tout le temps que tu passé en m'aidant!
bon courage!
force30.35 message(s) posté(s) depuis le mardi 1 janvier 2008
0
slt j'ai un probléme avec iexplore.exe dé ke je démare mon pc il me marque ce truc avec ne pa envoyé et pi je px pa instalé logitiel de msn et voila est ce ke vous pouvez m'aidé slv
0