Probleme connection DS (animal crossing wild

Résolu/Fermé
Emya Shiro Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 janv. 2008 à 18:14
 sd - 10 juil. 2011 à 14:39
Bonjour,
alors quand je veut sortir de ma ville et bien je peut pas pourtant quand je fait teste de connexion sa ma dit" connexion etablie" mais j'arrive pas a sortir de ma ville sinon sur l'interface de mon modem quand je regarde les element associée sans fil je voi bien la DS
associée:oui
autorisé : non
et je crois que c'est a cause de sa que je peut pas jouer en ligne donc si kelkin sait comment faire pour que je puisse autoriser la DS qu'il m'aide svp
mon modem c'est la club internet box V2 avec les deux antenne noirs
merci pour ceux qui pourront m'aider
A voir également:

11 réponses

bjr je voudrer savoir commen avoir le code ami ?
svp
2
luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 14
13 avril 2008 à 12:31
il faut avoir la wifi déjà ^^
et allé demander le code au garde qui est à droite de la porte
0
lucas31120 > luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
14 nov. 2008 à 18:33
slt luluchouette!je ne c'est pas comment avoir la wifi!Stp!Dit moi!Merci!Répond moi vite!
0
totopuitre > luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
5 janv. 2009 à 13:10
moi je veut me connecter a wifi de animal crosing mais il me dit qu'il n'y a pas de point d'accés compatible et pourtant j'ai entrer la clé wep
0
C'est simple quand tu te connecte ak un ami tu a un code et tu le rentre et après tu pourras sortir de la ville
PS; je suis pas sûr
0
océane > ana
10 janv. 2009 à 11:02
je veux me connecter a internete es animal crossing sur la ds es je ses pas !!! commet faire qui peux meder ? svp ses un petit service j'ai que 8 ans fin biento 9 ses demain bon svp réponder moi ............. j'vous kiffe les mes +++++++
0
moi jai un problème je suis connecter en wifi mais kan je veu sortir il ne trouve aucune ville a connecter
1
luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 14
20 févr. 2008 à 09:30
bonjour ,
esque tu as selectionné la ville où tu voulais te rendre ?
parce que si tu étais en mode inviter des amis c'est normal que tu ne puisse pas sortir ^^
0
oui mais sa ne marche pas
0
ah désolé mais moi aussi je n'arrive pas à sortir dans animal crossing je me suis meme acheter un Action replay parce que un ami à moi ma dis que pour sortir dans animal crossing il fallait avoir un cable.désolé exuce moi.




Mabondzot Amina
0
luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 14
4 mars 2008 à 20:34
c'est bizar moi j'y arrive sans cable
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde g un gros probleme avec ma version de animal crossing.


j'ai un action replay que jèai dailleur utiliser pour ameliorer ma ville ( genre de l'argent ou des habit ).

mais voila apres tout ces bons moments il y a forcement un probleme et bien voila mon animal crossing ne demarre plus.


quand je lance le jeu, l'icon nintendo saffiche normalement(avec le sons) et la ............. plus rien, ecran noir le jeu ne ce lance plus, donc voila mon probleme



s'il vous plait j'aimerai de l'aide car je ne sais plus quoi faire
0
luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 14
16 juil. 2008 à 13:10
dsl je sais pas :(
0
pauline > luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
21 déc. 2008 à 18:02
sur kel site vous aller pour vous connecter en wifi sur animal crossing wild world sur ds
reponder moi svp sa fé des moi ke je cherche
0
moi je pense que c'est parse que ta cartouche ds je marche plus je veu dire le jeux que tu a ne marche plus
0
salut taifu,bienvenu au club moi sur mes 2 jeux animal crossing sa mest arriver mai ne t'en fai pa ca me la deja fai et la ca mle refai.il faut attendr environ 1 mois pour kil remarche.
0
n'importe quoi...
0
moi quand je demare mon jeu animal crossing ds ba quand je ve jouer avec le premier personnage ba sa bug

                
0
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur Animal Crossing Wild World DS à ds;

Je sors comme il faut mais quand je bouge ma ds, il y a sur les deux ds un message d'erreur.

Celui qui me solutionnera sera le bienvenu.

Gosse.
0
je ne c'est pas un truq c'est que une amie qui et dans ma classe

ma dit que il fales parles a une presonne donc je les fai et sa ne marche pas

edemoi mrcie par avense
0
c'est facile si tu a quelqu'un avec toi tu peut ouvrir tes porte et lui veunir
0
tu veux sortir pour rendre visite a quelqu un avec qui tu est qui nes pas tros loin ,,,
0
sonic le chic
27 déc. 2010 à 18:16
Moi, j'ai eu le bug des portes, mais y a plein de portes partout! et parfois ca fait que souvent tu n'arrives plus sortir de ta maison! moi, j'ai ca depuis le 1 janvier 2010, et j'ai encore! En fait, tu dois avoir l'action replay et trouver un code (TRES DIFFICILE a trouver, que tu doit mettre sur l'action replay! mais c'est en anglais!) Et moi, je suis entrein de chercher ce fameux code, qui te permettra d'éliminer n'importe quel bug! Bonne chance!
0