Deçue!!!

Fermé
tine - 1 janv. 2008 à 19:50
Ryujin Messages postés 41 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 1 janv. 2008 à 19:54
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant le site neuf pour joindre le service depannage!! je tourne en rond, je suppose qu'ils ne sont joingnables que par telephone afin d'encaisser les communications??
Je possède neuf depuis début 2004, et j'avoue que jusqu'à trés recement,tout fonctionnait à merveille. Depuis quelques mois, c'est la panique à bord entre internet qui tombe en panne trés, trés regulièrement et depuis le 24/12/2007, plus de ligne de telephone fixe!!!
Est-ce depuis le mariage neuf cegetel que c'est la catastrophe ou quoi??
Je suis vraiment trés déçue et même en colère car il est bien difficile d'effectuer des demarches telephoniques sans ligne!!
Je commence à croire que cette affaire n'est pas prete d'être résolue, de plus les conseillers ne me semblent pas tous trés à la hauteur de leur tâche!!
Tine

1 réponse

Ryujin Messages postés 41 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 7
1 janv. 2008 à 19:54
Alors j'ai eu le meme problème que toi et j'ai arreter leur abonnement n'importe quoi visite ce lien tu comprendra ce qu'ils sont:http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/arnaque-neuf-telecom-attention-sujet-3259-1.htm
0