Problème avec une adresse sur msn

Résolu/Fermé
Flibustière - 1 janv. 2008 à 19:42
 Méli-Mélo - 24 mars 2008 à 11:31
Bonjour,

J'ai donné mon adresse msn à un contact, qui l'a enregistrée. Comme je n'ai pas reçu, contrairement à d'habitude, de message me demandant d'accepter ou refuser ce contact, j'ai à mon tour enregistré son adresse. Le même problème s'est présenté. J'ai tenté de lui envoyer un e-mail (courriel) mais j'ai reçu un message d'erreur me disant que le message n'avait pu être envoyé à ce contact. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et si vous auriez une solution à me proposer.

Merci d'avance, et bonne année
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 19:50
Oui j'ai eu ce problème. Et moi, j'oublie l'existence de ces personnes. Souvent, des gens cherche que des adresses pour envoyer diverses offres, ventes etc... Si tu crains vraiment cette personne tu pourras toujours te créer un nouveau compte..
0
moi je n'ai pas eu ce probleme mais jen ai un autre. jai mis une personne ds mes contacts ki me harcèle san arret et ki est venu juska chez moi. je voudrais connaitre le nom, du logiciel ou pilote ki permet de tt savoir sur nos contacts. merci
0
Merci Chatonne,
En fait, je ne veux pas bloquer cette personne, au contraire. Je souhaite communiquer avec elle et je n'en ai pas d'autre moyen.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:57
ok je sais pas vraiment comment. Où l'as-tu connu? Sur un site de rencontre? Si oui, tu pourrais retourner et le chercher par son pseudo et lui écrire? Si tu vas dans "Space" peut-être qu'avec la fonction de "chercher des contacts messenger", tu pourrais le retrouver? Parfois, moi je fais erreur. Exemple je vais écrire: sonnom@hotmail.com, alors que c'est: sonnom@hotmail.fr...... Tu sais, dans MSN, j'ai fais toutes les façons pour écrire une adresse et finalement je l'avais mal écrite. J'espère que tu réussiras à le retrouver. Bonne chance! Il y a aussi" Meet your messenger", où il y a beaucoup d'abonnés. Si tu voyais sa photo par hasard? Ou les infos qui lui correspondent?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
1 janv. 2008 à 23:34
Je n'es jamais eu ce problème je crois. Mais bonne année à vous aussi.
0
merci pour vos reponses, je vais aller voir sur toutes les infos ke vs m'avez donné, et je vs tiendrais au courant si ca vs interresse. bonne année a tous
0
merci beaucvoup à tout le monde, je vais aller essayer de résoudre ça.
Bonne journée, a+
0
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 33
2 janv. 2008 à 16:24
dsl de ne pas avoir pu t'aider
0
la fée clochette
6 févr. 2008 à 12:36
je voudrais me créer un deuxieme profil sur meet est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire merci
0
j'ai refuser un contact msn mais je me suis tromper dans mon choix, c'est une personne ke j'ai connu durant mon voyage en italie et je n'ai pas son numero il vit la bas. connaisais vous un moyen de changer?
merci avous tous
0
Méli-Mélo
24 mars 2008 à 09:33
Bonjour,

j'ai reçu un mail pour m'inscrire sur meet your messeger ce que j'ai accepter puis créer un profil mais ce qui m'arrive c'est qd je me connecte sur le site je m'identifie + mot de passe on me propose de mettre une image sur mon profil ce que je fais puis après il me redirige sur la page d'accueil et à chaque fos c'est la même histoire

quelqu'un à t'il une solution?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:00
Salut Méli-Mélo,
Soit ta photo est refusée car elle est trop lourde, volumineuse...soit tu ne fais pas toutes les étapes correctement. Diminues le poids de ta photo et essaies à nouveau de la placée. N'oublies pas de faire "enregistrer" pour l'entrer dans ton profil.
As-tu reçu un email pour confirmer ton inscription? Normalement, lorsque tu t'inscris sur un site, tu reçois un email où tu dois cliquer sur un lien pour confirmer que ton adresse est valide.
0
Méli-Mélo
24 mars 2008 à 11:31
Chatonne

Je viens d'essayer ce que tu m'a dis et rien à faire toujours la même chose, j'ai donc essayer de créer un autre profil avec l'adresse de mon frère et à aucun mmt dans l'email on lui dde de valider un lien pr le site tout ce qu'on lui donne c'est son identifiant et son mot de passe et quand je me connecte avec c'est exactement la même chose qui ce produis

je commence à me demander si c'est pas mon ordi qui fait tout merder ou alors si c'est le site
0