Demande de préinscription

Fermé
molp - 31 déc. 2007 à 20:10
BmV Messages postés 90729 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 7 févr. 2008 à 11:11
bonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci

10 réponses

BmV Messages postés 90729 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 688
7 févr. 2008 à 11:11
                      --------------------------------------------------

                                   VOIR REPONSE N° 1 !!!

                      --------------------------------------------------

2
salut mon c assane je suis senegalais jai 23 ans et je suis titulaire d'un bac de serie litteraire L1 .
Et je suis a ma premiere cycle universitaire dans l'informatiqueapplique et je voudrais monsieur continuer mes études dans votre universite d'exellence que j'aime tant son efficassite et ses resultats .
Monsieur sachez que cette aide me sreas tres utile dans le reste de mes etudes que de ma vie.
merci
2
je suis a la recherche d'une preinscription pour continuer mes etudes aux pres de vos universites.j'ai 24ans et je prepare mon DEUG cette année en DROIT.J'aimerais vraiment savoir comment proceder.
merci de votre comprehention
2
sl.g un grand frére qui vient d' avoir son bacc alor comme il a été un peu en retard pour l ' aider je voulais savoir comment fait-on pour se pré-inscir dans une université canadienne si ce n' est pas encore trop tard.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90729 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 688
31 déc. 2007 à 20:12
Salut.

Les universités techniques, c'est pas ici !
1
Bonjour,

je suis à la recherche d'une préinscription pour continuer mes etudes dans une université française.
j'ai 23ans et je suis en licence de methodes informatiques appliquées à la gestion.
j'aimerais vraiment savoir comment proceder.
Merci davance pour votre aide.
1
bonjour
1
bonjour !

je suis étudiante en 3eme année en technique comptable et financière et je souhaiterai obtenir une préinscription das une université française .comment faire? j'ai 22 ans et je suis du Sénégal.

à bientot
1
je m'appelle médoune je suis éléve en terminal g et je voulais obtenir une préinscription pour étudier au canada aprés avoir réussi a l'examen
1
bonjour je m'appel fatou diakhate je suis senegalaise j'ai 22ans je prepare mon bac pour la deuxieme fois et je voudrai bien obtenir une preinscription aider svp a savoir le processus merci
1