Formation informatique

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
- - Dernière réponse : Samsawell
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
- 1 janv. 2008 à 15:12
Hello tout le monde !!!
Je cherche à me parfaire en informatique.
J'ai eu le B2I (Brevet Informatique et Internet) au collège mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut (rien je crois).
Bref, je cherche un (voir plusieurs) bouquin(s) avec le(s)quel(s) je puisse apprendre par moi-même à utiliser mon ordi un peu mieux. Je connais déjà "le PC pour les nuls" et je cherche quelque chose de plus approfondis.
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Slt

Tu as raison , le B2I ne vaut( et ne sert à) rien ^^ , et les formations informatiques n'approfondissent rien... c'est pour la plupart les bases de l'informatique et rien d'autre...

Apprendre sur le tas , est pour certains la meilleure solution ( tout dépend ce que tu souhaite approfondir)

A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
2644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
223
0
Merci
salut ,sinon tu fais comme moi tu te ballades sur ce site !!! a quoi qu'elle servent les infos du CCM ?????
Commenter la réponse de bst31
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
9
0
Merci
Certes, vous avez raison, le tas c'est ce qui a de mieux ! Mais j'aurais aimé un bouquin plutôt que de devoirs fureter sur le site (je n'ai pas trop le temps d'ailleurs, alors que le bouquin, ça se transporte ^^).
Sinon, dans l'immédiat, je voudrais apprendre à créer un site, mais ce qu'il y a de mieux, avec musique et vidéo de fond, qui change selon l'heure où on le visite... ce genre de trucs sympas, le must !
@+
Commenter la réponse de Samsawell