Pbm sur APN Traveler DC 6900

Fermé
stefcado56 - 31 déc. 2007 à 10:46
 w36xb2w - 17 août 2008 à 15:00
Bonjour,
Mes parents ont acheté récemment un APN Traveler DC6900 6 Mpixel.
Or , malgré ttes nos tentatives de réglages, les photos sont très souvent floues. Je ne trouve pas de stabilisateur d'image. Est ce la raison?

Merci

5 réponses

theyellow29 Messages postés 538 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
31 déc. 2007 à 10:50
salut

même de jour avec soleil elles sont floues ?
1
Bonjour,
Etant un grand amateur de photos, j'ai acheté celui que tu as uniquement pour' laisser dans la voiture et bien souvent je m'en sert pour prendre des clichés et c'est très rare que je suis décu par le résultat.
Je pense que c'est un mauvais règlage de ton appareil donc regarde bien pour tes réglages:menu

Taille de l'image 2816x2112
Qualité, je met tjs fine
Regarde lorsque tu te sert du zoom, ne pas dépasser la limite du rouge
Règler le flash sur aumtomatique et yeux rouges
La roulette de mise en route de l'appareil doit indiquer A pour automatique
Bien à toi et bonne chance
0
w36xb2w Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 35
21 juil. 2008 à 18:52
Bonjour
ca viens du délai que met l'appareil entre l'appui sur le déclencheur et la prise de la photo il te faut ne pas bouger tant que l'appareil n'a pas émis le déclique
0
hobsalam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 20:13
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté cet appareil et j'en ai que des satisfactions, le seul hic c'est que quand j'ai voulu utiliser l'appareil comme une webcam, j'ai installé le CD-ROM comme ils disent, j'ai bien suivi la procédure, mais mon ordi n'a pas l'air d'avoir "enregistré" le logiciel et rien ne se passe. J'ai regardé dans tous les programmes puis dans panneau de configuration : Ajout ou Suppression de programmes et je ne trouve pas le logiciel "driver PC-CAM" pourtant une fois l'installation terminée, mon ordinateur s'est éteint puis rallumé seul comme ils disent dans la notice alors je ne comprends pas, j'ai Windows XP.

Quelqu'un pourra-t-il m'aider à comprendre ce qui s'est passé ?

Merci d'avance !

Hobsalam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
N'ayant pas l'appareil sous la main je ne peux faire de test
MAis une chose quie peux se passer c'est que les drivers ne sont pas installés.
méthode mar le panneau de confgi ajout matériel et mettre choisir sur le cd ou passer par le cd en instal directe si elle existe en génaral c'est cette dernière solution qui est réservée aux novices perso je passe par la 1° la difficulté viens qu'il faut trouver le dossier et le fichier drivers en général pour xp nom du driver.inf
0