Disparition bureau et barre des tâches

Fermé
bp - 30 déc. 2007 à 12:01
al0ne Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 30 déc. 2007 à 12:41
Bonjour,
qd j'allume mon portable, j'ai juste le fond de mon bureau, plus d'icônes ni de barre des tâches. Je peux acceder aux programmes par le gestionnaires des tâches (ctrl+alt+del)en utilisant le bouton "nouvelle tâche". L'explorateur de fichier ne fonctionne pas non plus. Je pense que c'est arrivé quand j'ai effacé un fichier .log (me rappelle plus du nom complet) supposé être infecté.
Comment puis-je restaurer, sachant que la restauration du système est je crois désactivée, que je n'arrive pas à retrouver mon cd de restauration.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

al0ne Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
30 déc. 2007 à 12:41
bonjour a toi,

et bien essaie de relancer le processus "explorer" dans le gestionnaire de taches,si cela a déja été essaié (oui aparemment).

sinon et bien lance un live cd de linux sur le pc,recupere tes données sensibles (personne n'a envie de perdre les photos de familles faites pendant les vacances et enrengistré sur le disque dur,etc...)

cette opération faites tu peux télécharger un OS windows sur internet,le graver,et l'installer.
mais je crois que le site commençamarche considere ça comme "illégale" donc contact moi par MP.
0