Norton Ghost 12 - Erreur Recovery CD

Fermé
Tosca64 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 30 déc. 2007 à 11:29
 Tosca - 23 févr. 2008 à 16:53
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider.

Mon PC portable ACER est installé avec Norton Ghost 12. J'ai également le Disque de récupération, Symantec Norton Ghost 12 Recovery CD.

J'essaie en vain deux choses :

1/ Passer par Lightsout Restore dans l'application Norton pour installer la console de récupération et le contenu du disque de récupération dans l'environnerment de l'application, puis après l'analyse des pilotes de mon PC, faire une récupération personnalisée, car Norton Ghost détecte que plusieurs pilotes présents sur ma machine manquent au disque de récupération (Wifi / Bluetoothentre autres).
2/ Créer un disque de récupération personnalisé en passant par le menu Fichier / Créer un disque de récupération personnalisé. Toujours pour les mêmes raisons de pilotes manquants.

Or, que je passe pare une méthode ou l'autre, l'application passe par une phase de copie des fichiers dans un emplacement temporraire, la barre de progression va jusqu'à 64 % puis, c'est l'erreur :

"Erreur EC95001D : impossible de créer le fichier : C:\Docume~1\nomprofil~1\Locals~1\Temp\e25c1263-02b5-4540-9603-ab1e7b118a31\SRD\sources\boot.wim"

A ce stade là je ne peux que stopper la création du disque personnalisé de récupération ou l'installation de Lightsout
Restore.

Ca m'embête car si mon PC plante je veux pouvoir le réinstaller avec tous ses pilotes, notemment le wifi et le bluetooth.

J'ai fait pas mal de recherches avec le N° d'erreur, ça ne donne rien.

Je précise que ma partition C est en NTFS.

Quelqu'un saurait ce que je poeux faire ?

Merci d'avance à vous tous, et bonne année en prévision !
A voir également:

7 réponses

Si tu es bloqué c'est parce que ACER protége certains de PC afin que l'on ne puisse pas procéder à un ghost de quelque façon que se soit. Tu dois en théorie utiliser le système de sauvegarde/restauration fourni d'origine sur un PC ACER (c'est la même application que celle qui te permet de créer tes disques de restauration originaux) Le problème c'est que « ACER Recovery Management » est une daube, résultat on se retrouve coincé. Pour l'instant je n'ai pas encore la super solution, la seule méthode que j'ai trouvé c'est le démontage du disc du PC puis branché le disc sur un autre PC (USB/IDE/SATA) afin d'effectuer le ghost. Merci de me tenir o jus si vous trouvez mieux.
Et pour ton prochain achat de PC, il y a une autre solution, ne PLUS JAMAIS ACHETER UN ACER……. !!!!!
1
merci pour tes explications! oui à bas Acer!!! en plus j'ai le Aspire 5510, avec fente cd, et ca n'a pas tenu tres longtemps cette m**de!DC Acer plus jamais!

A+
0
Merci beaucoup Elguidovovo. Non pas que cela me ravisse de me dire que le problème n'est pas solutionnable, mais bon, au moins je sais pourquoi... Pas encore essayé de me servir de Acer Recovery....

Au moins, je me sers de la sauvegarde de dossiers et fichiers avec Norton Ghost!!! C'est déjà ça.

Bonne fin de journée à tous.

PS : ici dans le Sud Ouest il fait un temps splendide, on vient même de voir passer tout une caravane de grues dans le ciel! Le printemps n'est plus loins! Yessss!

Tosca
0
Tosca64 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
30 déc. 2007 à 14:22
Un petit up.

Personne n'a d'idée ?

Bon Dimanche après-midi à tous

Tosca
0
Tosca64 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
30 déc. 2007 à 15:17
up
0
Tosca64 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
30 déc. 2007 à 20:18
un dernier petit up pour la soirée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tosca64 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
31 déc. 2007 à 10:10
Personne ne sait vraiment quelle pourrait être la solution de mon problème ?

D'avance merci

Bonne Fête ce soir!
0
Tosca64 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
2 janv. 2008 à 17:49
Je commence à croire que je suis la seule à avoir ce problème...

Bonne année 2008 à tout le monde
0
salut, j'ai strictement le même problème....As-tu eu une réponse????
0