Probleme mp4

Fermé
laricotgd - 29 déc. 2007 à 19:58
 anonym - 17 avril 2015 à 16:49
bonjours probleme avec mon mp4 impossible des video avec avconverter j ai clip video de nemo ja i essayer de mettre un film
avec le meme format soi en avi ou clip video et il ne veut pas le lire
A voir également:

3 réponses

bonjour g un petit probléme avec mon MP4 ricatech RC2200 je ve mettre des vidéos dessus comme des clips etc mais quand je les mets met il me dit que le format est défavorable alor que faire pour que ca marche AIDEZ MOI j'ai deja vu d'autres sujet comme ca mais c pour le RC3300 je vous en remercie deja d'avance
0
je possède un mac OS X et je n'arrive pas a mettre des film AVI. sur un ricatech rc 2200 est-ce ke kelkun pourrai m'aider merci d'avance
0
bonjour ,

Pour ton problème de vidéo que t'arrive pas a mettre , j'ai eu le meme probleme ...
Mais vu que je suis un petit malin et qu j'ai chercher toute la nuit , j'ai trouvé comment faire ;).
alors avec AVi converter (quand tu convertis ton fichier tu dois mettre le format 320 x 240) puis tu reconvertis meme si ton fichier est deja .AVI et sa marche :p XD
0
si ta video contient des caracteres speciaux ou des accents renome la comme par exemple 00.mp4 ou 01.avi et ça va marcher :) A+
0