Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient

Résolu/Fermé
ptiteanne - 29 déc. 2007 à 17:07
nimporte51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 7 août 2008 à 21:10
Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur le web avec ce pc portable. Par contre jai 2 choix apparamment : soit je change le modem carrément et je prend le modem wifi qui me coute 49e soit je prend la carte wifi à 25e qui s'insére dans mon modem trioc3, mais il me semble avoir lu que si le modem se trouve loin du pc portable jaurais des soucis de connection, et moi je veux pouvoir surfer dans ma chambre et mon modem se trouve dans le salon un mur sépare la chambre du salon soit 10 mètres...
Que me conseillez vous ? inconvénients ? avantages ?
A voir également:

4 réponses

rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
29 déc. 2007 à 17:14
bsr avantage pas de fils cool mais l'inconvénients tu risque d'avoir un telechargement tres lens.
1
ah cest juste ça l'avantage pas de fils ? moi jai le modem trio3c pour le moment donc les fils ne me dérangent pas... lol jai peur qu'avec la carte à insérer la distance entre mon modem et mon PC portable soit trop longue avec le mur en plus qui les sépare...
1
salut ecoutez les gars moi j'ai alice et wifi ne fonctionne pas du tout arnaque de la mort!!! neuf soucis aussi moi je retoune chez orange plus cher mais fiable che mon voisin mon pc tourne a merveille 2 etage plancher beton
1
nimporte51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 8
7 août 2008 à 21:10
C'est sûrement trop tard mais moi j'ai mis une carte wifi dans ma neuf box. Depuis pas de problèmes, ma neuf box bug moins qu'avant et ma soeur, qui est à l'étage à l'opposé de la neuf box et arrive à capter tranquille. Par contre, il faut, comme pour tout wifi, que tous les ordinateurs soient en wifi et non pas certains en wifi et d'autres cable éthernet.
1